|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Envie de mettre à jour ma config |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 13:12:26 |
kabyll |
Wallet | Bon j'ai tout branché toutefois ça me dit que ça ne détecte aucun displayport... Une idée d'où ça pourrait venir ? |
zonka x58 forever! | Au hasard , tu as un écran AOC? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Wallet | Non c'est un Asus. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
zonka x58 forever! | Le pc démarre sinon a part le 'no signal' a l'écran ..... ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Problème de branchement quelque part probablement...carte graphique mal enfoncee, connecteur manquant. ... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Wallet | J'ai vérifié et c'est bien enfoncé et les deux connecteurs sont correctement mis. |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 14:59:14 |
zonka x58 forever! | Sinon j'ai pas tout suivi, tu as tout changé CPU CM CG donc ?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Wallet |
|
kabyll | tu peux upload sur imgbb.com a partir de ton téléphone,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Wallet |
|
zonka x58 forever! | Ça ne pose normalement aucun problème même si on conseille 2 câbles séparés si dispo --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Wallet | Pour toi ça serait pas ça ? Parce que bon je ne vois pas autre chose... Le pc s'allume mais ne détecte aucune sortie vidéo. |
kabyll | En principe tu as au moins deux cables pcie distincts,
kabyll | Sûr de bien avoir suivi la procédure pour le flash? Chaque etape est importante (renommer, cle en fat32) sinon ca marche pas Mais, que j'y repense, ta cg c'est une 4070 windfirce non? T'as besoin que d'un seul cable en principe sur cette carte T'as deja essayé sans la carte graphique ? En branchant l'ecran sur la carte mere? Message édité par kabyll le 05-08-2023 à 21:01:38 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | je viens de tilter que t'as une Asus et pas l'Asrock citée en 1ere page
zonka x58 forever! | Certes mais ... Qu'est ce que tu as comme disques . Normalement c'est installation windows a partir d'une clé USB a ce stade . Si tu comptais réutiliser une install ancienne en MBR par exemple c'est non .. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | D'où vient le windows ... D'une config UEFI/GPT ? De toute façon nouvelle configuration réinstallation propre ( bien sûr tu as sauvé tes données perso qui sont sur l'ancienne install windows....) Message édité par zonka le 06-08-2023 à 13:01:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ben tu boot sur la clé d'installation windows a partir du bios....et tu réinstalles par dessus la précédente... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Wallet | Je n'ai pas l'impression que ça me propose ça malheureusement...
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Modifier l'ordre de démarrage du BIOS --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Wallet | Ça j'avais réussi à le faire avec mon ancienne CM, mais là y'a rien dans le menu de démarrage (voir la dernière image que j'ai envoyé) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Wallet | Apparemment ça pourrait venir du CSM que je ne peux pas activer. L'option est grisée. Je ne sais pas comment changer ça. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour upgrade de ma config | Upgrade ou changement config |
Maj de config | Config pour 2000€ |
Mise à jour de CG... que choisir... au risque de tout changer ? ^^; | Conseils pour achat ou upgrade de config |
Config pour aller avec une RTX 3070 | Problème CPU depuis mise à jour windows |
Conseil config PC Mao | |
Plus de sujets relatifs à : Envie de mettre à jour ma config |