|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envie de changer de pc quels sont vos conseils |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2010 à 16:39:14 ![]() ![]() |
narack | et si je ne cherche qu a l améliorer. pasque la a priori les plantage et le petit message " ati2vag" ça doit venir de la cg je pensait passer sur une nvidia genre geforce série gtx 260+. j en ai entendu bcp de bien mais comme je suis relativement novice en montage je préfère avoir des avis supplémentaire. je complète les informations: c est pour jouer a starcraft2 HoN quelques mmorpg a venir. j ai pas besoin d un avion de chasse mais au moins quelque chose ki tienne la route a haute resolution. quitte a mettre 200 euro dans la carte graphique ça passe puisque d apres ce que tu me dit j ai pas a changer de pc. il fait un peu de bruit aussi g du rajouter un ventilateur car il chauffait bcp ( données pc probe cg au alentour de 75° et cm/proc a 80° a peu pres en été) http://www.pixmania.com/fr/fr/3134 [...] 9tbz1vdWk= |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as une solution alternative si tu ne souhaites pas pousser le oc trop haut.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour voir l'alim si tu changes de CG ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
narack | l alim c une fortron atx 400 pnf 400w. pr ce qui est de la cg je sais pas d ou vient la ref. j ai essayer de fair une mise a jour avec l ati center donc a priori ça viendrai de la ? |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 08-06-2010 à 17:48:27 |
narack | ah dsl ben du coup si je passe de ati a geforce ça reglerai mes probleme en y ajoutant le quad. j ai lu quelque part que les series 4850 avaient des problemes de compatibilité avec les 2 core |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:54:40 ![]() ![]() |
narack | ouai bon j avoue le nettoyage s impose |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils casque/micro PC | Aide/conseils pour changer carte graphique + ajout RAM |
Changer de proccesseur aide conseil | Config PC - besoins de conseils |
Titre à changer - merci. | Conseils pour une configuration |
Conseils sur différentes config gamer (3D relief, surround gaming ...) | Conseils de config pour geekette svp :) |
Conseils sur ma nouvelle config ... | |
Plus de sujets relatifs à : Envie de changer de pc quels sont vos conseils |