|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emma cherche son micro |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2010 à 08:55:29 ![]() ![]() |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Boitier: Les 3 sont ok
Message cité 1 fois Message édité par snipizz le 02-09-2010 à 09:22:22 --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
Xav03 | euhh moi je pense que c'est beaucoup trop. Qu'est ce que tu veux dire par video? mater des bluray ou edition video? Je pense qu'AMD te permettrait d'avoir une config beaucoup moins chère ; mais si tu veux vraiment de l'intel, un dual core suffira. boitier : un de ceux que tu as dit EDIT : sinon ton ecran est très bien mais je trouve très cher aussi. Message édité par Xav03 le 02-09-2010 à 10:09:17 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Quand tu notes photo / vidéo, ça signifie quoi :
Message édité par pepes003 le 02-09-2010 à 10:03:55 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Echo_ |
|
Xav03 | voilà ce que ça donne : http://www.ldlc.com/b-252e6150aaadf6df.html
|
Emma24 |
|
Xav03 | merci pour les éclairsissements donc on parle bien d'édition video donc quad core mini. dans ce qui est bien : pour tes disques durs : en fait si tu fais de l'édition video, tu vas effectivement avoir des gros fichiers donc 2x 500go c'est ptet un peu juste si tu pars sur du raid1 (ou alors pas de raid du tout xD) si je compte bien : tout+ ecran ça te fait un budget de 1200€ non? Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 02-09-2010 à 13:15:23 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:15:05 ![]() ![]() |
Emma24 |
|
Xav03 | oui on en vend toujours des 5750 1 go ou 5770 Les disques durs en fait, le mieux c'est deux disques durs en "miroir" raid 1 ce qui te donne que 500 go de stockage avec deux disques de 500go ce qui me paraissait peu. Mais comme tu ne vas pas en faire, Pour regarder la tv sur ton pc, il suffit d'acheter une clé usb et de brancher la clé sur la prise murale de l'antenne et avec un petit soft (ou mm vlc) tu peux avoir la tv. Pinnacle est une marque connu pour ça. sinon pour le processeur, un i5 760 est pas mal mais d'après ce test on voit qu'un phenom II x6 1055 est plus performant avec ses 6 cores physiques pour une utilisation d'édition video et en plus il coute 180€ soit moins cher que l'i5 donc il te faut choisir un hexa core amd ou alors un i7 mais là ça va faire cher ! voilà ce que je pense raisonnable de prendre : http://www.ldlc.com/b-a8972034a475ca3b.html PS : je suis pas trop connaisseur en chipset amd (je viens d'intel moi EDIT : tu as trouvé ton micro. Peux tu le monter toi même? ou as tu besoin d'un homme gentil et serviable pour ça hihi ? Je fais mon matcho mais il faut poser la question ainsi que pour le système d'exploitation, il te faut un système 64 bits pour les 4 go de ram. (et sinon je suis un sentimental lol) Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 02-09-2010 à 14:51:21 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 02-09-2010 à 15:29:41 |
Xav03 | yo pepes003, moi suis montluçonnais !! enfin je suis né là bas mais je suis clermontois ! mdr 1) nvidia ça fera une config trop cher vu qu'on peut mettre qu'une 460 et cuda ça sert pour le calcul scientifique et le gpu computing (enfin j'espère que ça sert au moins dans ce domaine 2) oui aussi Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 02-09-2010 à 16:14:34 |
Emma24 |
|
Xav03 |
pour le silence sans doute et c'est vrai qu'il est tellement beau !! la msi 5770 hawk est vraiment le top mais c'est aussi la plus chère, si ça dépasse ton budget la 5770 vapor x de sapphire est bien aussi Message édité par Xav03 le 03-09-2010 à 08:10:00 |
Xav03 | pour la freebox, ça doit etre possible aussi avec une clé usb mais qui décode le signal dvb-c. J'étudie la question. |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
F-117a |
+1 ! Je fais ça avec ma Neuf Box 4 ! Message édité par F-117a le 03-09-2010 à 10:09:59 |
cthn429 |
F-117a |
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 03-09-2010 à 10:12:48 |
Emma24 |
|
Emma24 |
|
cthn429 | Le feu fert je ne sais pas si on peut te l'accorder!
|
F-117a |
C'est toujours vrai ça ??
Moi je dis OK ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le DD de 500 pour le system, c'est lequel ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 03-09-2010 à 11:58:12 |
Emma24 |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Emma24 |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je redoutais que tu poses la question Bah tout simplement, sur les cartes mères, le RAID1 est une duplication du disque principal. Si il y a des erreurs sur le disque principal, elles sont reproduites en intégralité sur le disque secondaire. Le disque secondaire n'est jamais vérifié, si il est corrompu, il peut le rester indéfiniment. Les données sont copiées lors de l'écriture sur le disque principal, elles ne sont jamais relues. Si le système plante, il y a de grandes chances que le disque miroir soit touché aussi. Le RAID1 ne sert que si le disque dur principal tombe en panne, ce qui n'est le cas que dans un très faible pourcentage de crashs. Le RAID1 nécessite la mise en place d'une solution avancée de diagnostique logiciel. Le plus simple étant la mise en place d'un backup sur un disque secondaire avec comparaison des fichiers par voie logicielle. Tu es averti dès qu'il y a une différence entre la source et la destination et les données peuvent être constamment vérifiées. Si le second disque est en externe ou sur tiroir, il peut être déconnecté quand on n'en a pas besoin. Voila en gros Message cité 1 fois Message édité par Tous le 03-09-2010 à 14:05:37 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Emma24 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Blue/Black 500 n'est pas une bonne idée, il y a encore trop de double plateaux sur le marché.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |