|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elaboration d'une config évolutive [Work in progress] |
erkan Shikata ga nai | Bonjour à tous,
Message édité par erkan le 26-09-2014 à 17:36:36 --------------- A/V/E |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:09:32 |
brosswood | Salut, à moindre cout okay, mais tu peux être plus précis ? Pour le tout, 300, 500, 700€ ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 15-09-2014 à 11:12:26 |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
erkan Shikata ga nai |
brosswood | -Car peu de jeu (Intel > AMD)
|
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkan Shikata ga nai | En terme d'évolutivité, il vaut mieux s'orienter vers quel socket en ce moment ? Ma CM Asus P5B socket 775 me tient bien depuis qd même 8 ans (en changeant RAM et proco au fil des années) :-) Message cité 1 fois Message édité par erkan le 23-09-2014 à 13:06:23 --------------- A/V/E |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 16:15:55 |
erkan Shikata ga nai |
Message édité par erkan le 23-09-2014 à 13:06:30 --------------- A/V/E |
artouillassse Pas mieux :o | Chez intel : 1150, chispet Z97 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
Non j'déconne, mais ils sont un peu à la traine concernant les CPU aujourd'hui, sur les CG ils sont bons Arf, j'avais pas lu le début du topic. Pas de jeu don GO chez AMD comme le dit brosswood, par contre concernant l'évolutivité..... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-09-2014 à 15:09:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
brosswood | C'est dommage de prendre quelque chose qui n'est pas en équation avec ton utilisation, si tu viens ici c'est pourtant pour ça, non ?
|
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
erkan Shikata ga nai |
Message édité par erkan le 23-09-2014 à 16:01:14 --------------- A/V/E |
artouillassse Pas mieux :o | Arf, tu demandes 300€ de budget max, à ce prix là t'as le bout d'une carte Z97 avec le bout d'un i5, le bout d'une ram, et un boitier récupéré dans une caisse de vin Une carte mère Z97 c'était parce que celle que tu as actuellement avait un potentiel d'OC, et que pour faire durer une config dans le temps, l'OC c'est un bon moyen. Mais ça implique un cout supplémentaire à l'achat, t'imagines bien. Une Z97, tu peux trouver la moins chère à 80€, mais elle doit s'accompagner d'un CPU 'K' pour l'overclock, et le premier prix en K c'est un i5 4670K ou 4690K selon les endroits, 200€ le CPU. Donc rien qu'avec CPU, CM et ram t'es hors jeu. Mais bon, tu dis que t'as 400€ donc c'est envisageable de partir sur une config avec possibilité d'OC Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-09-2014 à 16:06:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkan Shikata ga nai |
Message cité 1 fois Message édité par erkan le 23-09-2014 à 16:06:27 --------------- A/V/E |
Sauf qu'il y a la Z97 Pc Mate de MSI qui n'est pas très chère comme je le disais, donc c'est à voir.... Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 23-09-2014 à 16:12:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkan Shikata ga nai |
Message édité par erkan le 23-09-2014 à 16:16:23 --------------- A/V/E |
artouillassse Pas mieux :o | Ah oui, un i3 mettra une branlée à un E8400, déjà que mon Pentium G860 lui pète les dents en 4 Du coup tu pourrais faire : i3 4150 100€ Et tu gardes tout le reste que t'as déjà et qui est très bien. En passant le Antec solo est vraiment silencieux, regarde dans ma signature Ton alim tient la route également j'imagine, c'est quelle modèle/marque ? Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 23-09-2014 à 16:25:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
boubou169 |
Chacun choisit comment il dépense son argent... mais n'espère pas voir le prix des i7 baisser
|
boubou169 |
brosswood |
|
artouillassse Pas mieux :o | J'ai dit une connerie ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Non non, c'est juste que boubou doit pas suivre du tout alors |
artouillassse Pas mieux :o | Un malentendu tkt ça me le fait souvent --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix mémoire pour config gamer | Les Cm E-Atx |
avis sur ma config | recherche config pc gamer ~950 euros |
Réduction de budget & avis global sur config | [Besoin d'aide] Config Gamer ~700 € |
Ma 1ère Config | Config fanless ! |
config ~800euros 3d + montage + de tout | Config gamer pour tout les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Elaboration d'une config évolutive [Work in progress] |