Bonjour
Concernant la définition (résolution c'est en point par pouce), vu la diagonale visée ce sera du FHD (1920x1080), même s'il existe des écrans 4K en 24" je crois que le budget ne sera pas suffisant, et la 4K sur 24" ... voilà.
Le rendu des couleurs ben ça dépend de la dalle, et ça ça influe sur le budget, toutes les dalles ne sont pas identiques et il faut un certain budget pour avoir quelque chose de correct.
Maintenant, vu que tu as une 3060, je dirais un bon IPS 144hz histoire de ne pas gacher cette 3060 avec un écran 75hz classique.
Ca devrait passer dans le budget de 300€, mais certainement pas 150.
Une liste d'écran possible : https://www.ldlc.com/informatique/p [...] tml?sort=1
Le LG a l'air pas mal sur le papier, le seul HDR10 de la liste.
Après j'ai personnellement du mal avec le LG d'entrée de gamme, ma télé qui a rendu l'âme à 2 mois de la fin de garantie ça sentait tellement l'obsolescence programmée que je me méfie.
Mais bon, ça reste une expérience perso qui ne vaut pas grand chose et je ne connais pas les taux de panne avant fin de garantie pour juger.
Message édité par artouillassse le 24-09-2021 à 20:19:27
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire