|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : écran pour une ATI Radeon HD 5770 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 13:39:16 |
rherment | salut, merci pour ces remarques
|
rherment | niveau écran : http://www.grosbill.com/4-asus_ms2 [...] ouceswide# |
rherment | je redémarre de zéro, donc besoin d'une tour...par contre que dire sur AMD par rapport a Intel concernant la modélisation 3d ? ouvert aux propositions.. |
moustach94 | je pique une image que lauleg a posté sur un topic similaire à coté:
Message édité par moustach94 le 03-09-2010 à 16:54:55 |
F-117a | Voilà ce que je te proposerai, peut-être un peu cher par rapport à ton budget, mais je trouve que ça vaut le coup : Panier. |
rherment | en effet c'est une version différente mais interessante...dur de faire les bon choix... |
F-117a |
Du point de vue technique, performance et qualité ma config est largement au dessus de la tour toute faite de chez LDLC... |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:42:38 |
rherment | je suis d'accord, mais il me manque quand meme disque dur, carte son...
|
moustach94 | Carte son inclue sur la carte mère
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Voilà pour l'écran : W2220P-BF
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rherment | exactement, j'avais lu recemment pour la technologie CUDA qui était faite pour les rendus... |
rherment | tous mes logiciels sont config pour xp...donc xp me vas tres bien |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu as l'OS, tu peux donc t'inspirer de la config que t'a proposé F-117 pour un budget de 600€ (retire le matos à un point de retrait pour éviter les frais de port) ajoute le LG que je te propose plus haut et tu as une config adaptée à ton besoin qui entre dans ton budget. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rherment | okok, ça donne ça sachant que j'ai changé l'écran...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas sur d'avoir compris. Tu parles de qul écran ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rherment | l'écran que tu m'a conseillé W2220P-BF , il me semble trop cher...je préférai en prendre un autre moins cher et équivalent a mes yeux |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Equivalent ? Ca m'étonnerait. Tu parles duquel ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rherment | oups désolé de t'avoir contredit!! nan mais plus sérieusement 200euros me semble cher pour un écran de 22pouces, sa reste mon avis, le LG W2261VP-PF m'ira tres bien je pense... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu n'as pas à être désolé, je cherche juste à t'éviter de faire une erreur.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
fkasztel | je vois pas l intérêt de mettre autant dans la carte video s il ne compte pas jouer avec sa config, une 5670 ferait largement l affaire |
rherment | en effet, je ne suis pas un grand gamer!...biensur que je compte jouer a des jeux sur pc mais ce n'est pas du tout la priorité.. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu l'utilisation, il vaut mieux donner la priorité à l'écran et monter la config avec le solde du budget quitte à ne pas pouvoir jouer en high puisque le jeu n'est pas l'utilisation principale.
Message édité par twistou le 06-09-2010 à 17:45:51 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
F-117a |
Oui, en effet ça pourrait si les logiciels que tu utilises exploite cette techno, auquel cas => GTX460...
|
rherment | okok, il semblerai que rhino3d utilise cette technologie CUDA
|
BennyHeal Shérif | Tu as toujours la possibilité GTX260+... M'enfin pas le pied. |
rherment | toujours en plein doute, je me demande si finalement un core duo me conviendrai plus
|
F-117a |
Heu... non.
|
BennyHeal Shérif | C'est pas mal, et si le budget le permet, plutôt qu'une HD5770 -> GTX460 1Go. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas mal ?? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rherment | salut, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme D'écran pas centré | driver pour lire des cartes cartes SD HD |
Biens ou pas Gigabyte GV-R467ZL-1GI - 1 Go ATI Radeon HD 4670 | remplacement Radeon HD4770 ? |
Ecran qui s'étteint et s'allume tout seul | Ecran noir |
Kingston HyperX SoDimm --> écran noir | [Résolu] Branchement HD 5830. |
Plus de sujets relatifs à : écran pour une ATI Radeon HD 5770 |