Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  écran 27 pour multimédia et console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran 27 pour multimédia et console

n°8347154
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 13-06-2012 à 20:23:21  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je souhaite investir dans un écran 27" pour remplacer une tv que je viens de vendre. Mon utilisation sera pour regarder la tv avec la carte tuner de mon pc et jouer à la 360. J'aimerais pouvoir brancher les 2 en HDMI, pour laisser mon x-530 branché en permanence dessus.  
 
J'ai déjà posté dans la section écran mais ça a pas l'air d'intéresser grand monde!
 
Bref, je recherche un 27 avec 2 HDMI pour TV/console (peut-être jeux pc si l'image est mieux que sur mon P2270H) avec une bonne image et sans tuner TV.
Je peut faire une concession sur le nombre de ports HDMI, et brancher pc en DVI.  
 
J'ai été faire un tour chez les numériques et j'ai vu le Iiyama ProLite B2712HDS mais il date de 2010 et il a pas l'air d'être trouvable.
 
Que me conseillez-vous?  
 
Ah oui le budget vers les 300€ voir un peu plus si ça vaut le coup.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 20:23:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  écran 27 pour multimédia et console

 

Sujets relatifs
Multimedia, Jeux, Prog 800-850€ & (OC)un problème d'écran ou de PC?
Ecran reste en veille quand j'allume le PC[ Résolu ] Nvidia GeForce GT545 triple écran
Ecran noir avec PC qui a l'air de s'allumerEcran 24"
[CFG GAMER] Quelle config pour aller avec cet écran ?Ecran noir + ventilo CG qui tourne à fond
Ecran bleu furtif au démarrage après avoir replacé une barrette ramWin 7 x64 - Ecran figé + Clavier/Souris Out
Plus de sujets relatifs à : écran 27 pour multimédia et console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR