Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un problème d'écran ou de PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un problème d'écran ou de PC?

n°8346100
kedrek
Posté le 12-06-2012 à 22:07:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
un ordinateur s'allume en faisant un bip continu ou n'affiche plus rien pendant le démarrage de Vista.
Mais en le branchant sur un autre écran tout se passe normalement. J'ai pensé que c'était l'écran mais quand je branche l'écran que je croyais défectueux sur un autre ordi, il fonctionne normalement. j'ai également debranché les périphérique un par un mais le problème reste le même. Je ne vois donc pas d'où vient le problème.
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 22:07:43  profilanswer
 

n°8346171
rafalis
Posté le 12-06-2012 à 22:48:57  profilanswer
 

salut,
quelle est la config? tu branches les écrans sur le même port? bip continu signifie le plus souvent une erreur de ram donc essaye de démarrer avec une seule barrette de ram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un problème d'écran ou de PC?

 

Sujets relatifs
Problème : Pas d'image en HDMI sur écran PCPROBLEME plein ecran jeux PC
Nouveau PC & Problème d'écranPC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12°
Problème PC Boot puis reboot et écran noirproblème écran ACER sur PC ACER
Probleme rayures bleu ecran PCProblême PC récurent, Ecran qui fige, reboot pc ...
[Problème] PC Démarre, pas de bip, ecran noir.Problème PC : ecran bleu et pb intégrité Windows
Plus de sujets relatifs à : un problème d'écran ou de PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR