Salut river_tam!
Pour les cartes graphiques je m'y connais pas trop, mais j'ai vu la GTX 1060 qui me paraissait suffisante et bien niveau qualité prix. Je ne cherche pas à jouer en ultra donc 3-4 Go me suffisent. Quelles gpu me proposes tu au même prix sachant que j'ai un budget total de 1200-1300€ à ne pas dépasser de préférence?
Pour la tour, je pense que la CoolerMaster MasterBox Lite 5 très bien pour son prix. Et ma config AMD dépasse déjà largement mon budget. Donc autant se limiter dans le boitier ou le casque qui ne sont pas si importantes.
De même pour l'écran: Je sais que je ne vais surement pas le changer avant très longtemps contrairement aux autres pièces donc il vaut mieux choisir de la qualité mais encore une fois, mon budget est limité. Je voudrais tout de même écouter vos propositions.
P.S: Biensur, j'ai fait mes 2 configs sans prendre en compte des réductions car elles changent tout le temps, de site en site etc...
Par ce fait, je laisse à mon budget une marge de 50€ que je pourrai surement économiser de toute facon avec des réductions par-ci par là.
Merci pour ton aide!