|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran 4K |
miistermajor | Salut salut,
|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 21:40:37 |
mrdoug |
Tout est dit Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-06-2016 à 22:17:38 |
MRP41FF3R *-* |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 25-06-2016 à 23:28:48 |
miistermajor | Oui je suis d'accord mais pour les FPS j'ai déjà un XL2720Z (1080p 144Hz) un peu bête de racheter un écran avec plus ou moins les mêmes specs |
miistermajor | Et puis pour les cartes graphiques, j'ai été passé commande de 2 GTX 1080 G1, donc je suis large |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
désolé, je trouve cela juste indécent. surtout pour ce que ça va servir Message édité par Z_cool le 26-06-2016 à 08:53:55 --------------- #mais-chut |
miistermajor |
miistermajor | * mais c'est ce qu'il faut pour exploiter des jeux genre TW3 à 60FPS en 4K |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 08:57:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
miistermajor | Peut être que tu as raison mais faut la place quoi
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | T'as quand même plusieurs 32" disponibles mais c'est pas donné:
Message édité par Scarface72 le 26-06-2016 à 09:09:31 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
miistermajor | Clairement oui... Message édité par miistermajor le 26-06-2016 à 09:10:18 |
miistermajor | Je préfère encore le philips 43" à celui là |
leroimerlinbis |
Et question recul et taille de caractères, mon 28 pouces uhd donne le même résultat que mon ancien 24 pouces des Essaye un moniteur uhd.... C'est pénible de lire des avis de personnes qui n'ont jamais testé et qui répètent la même chose depuis x années. |
leroimerlinbis |
Pour tout ce qui est surf, bureautique, lecture de pdf, photo, un 28-32 pouces uhd est idéal Message édité par leroimerlinbis le 26-06-2016 à 09:33:53 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Tu as la mémoire courte leroimerlinbis
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
24 ou 28 pouces en fhd, c'est 90 dpi. Tu donnes souvent de bons conseils mais là pour le coup tu tiens le discours de quelqu'un qui n'a jamais testé et qui ne connaît pas les capacités de l'œil / dpi. |
leroimerlinbis |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Tu me reproches de dire qu'il va se casser le dos à 40-50cm mais c'est pas moi qui ait parlé de cette distance au départ
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
Le recul d'un moniteur de bureau est grosso modo de 40-60 cm, et sans se casser le dos.... Bref, désolé mais tu ne connais rien des moniteurs uhd et tu n'as jamais testé. |
miistermajor | Vous me conseilleriez quoi alors ? |
leroimerlinbis |
Avec un sli de gtx 1080, tu peux tenter le 4k. Mais en fluidité c'est loin d'être gagné sur tous les jeux. Perso je prendrais un 27 pouces 2560 en 144 hz pour du jeu. |
miistermajor | Merci de ta réponse,
Message cité 1 fois Message édité par miistermajor le 26-06-2016 à 09:59:26 |
leroimerlinbis |
1920 x 1080, c'est assez moche question finesse d'image. Tu le comprend vite quand tu essayes mieux. |
miistermajor | Ah oui, je viens de remarquer que je passerais aussi de la dalle TN à l'IPS , peut être c'est intéressant finalement |
leroimerlinbis |
|
mrdoug |
|
leroimerlinbis |
|
miistermajor | Parfait merci
Message cité 1 fois Message édité par miistermajor le 26-06-2016 à 10:27:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |