|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Donner votre avis sur ma première config |
ceciestmonpseudo Les pâtes sont des pâtes. | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 13:38:42 |
disabled 93 | Je vois 120fps en Ultra de moyenne.
--------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Si jamais tu dois te passer d'une telle bonne chose, ne prends surtout pas le disque dur que tu as choisi (WD blue) qui n'est destinée à rien d'autre que du stockage de données pur et dur mais pas pour le système (5400 rpm c'est lent), chez WD il faut prendre un black series. Si tu prends un SSD le WD blue est un met de choix pour l'accompagner par contre Message édité par starconsole le 03-02-2019 à 15:01:20 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
ceciestmonpseudo Les pâtes sont des pâtes. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah il te faut au moins 500 Go côté SSD vu comme ça là...
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Voilà une version alternative de ta config En poussant tout les curseurs à fond voilà ce que cela peut donner, il est bien évident que tu peux modifier à ta guise. Message édité par isfcer le 03-02-2019 à 22:21:46 |
ceciestmonpseudo Les pâtes sont des pâtes. | Si je prends uniquement un SDD de 1To, c'est bon ? ou c'est mieux d'avoir les deux (HDD et SDD).
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 22:24:36 |
ceciestmonpseudo Les pâtes sont des pâtes. | Et voici ma dernière question : Les câbles pour le ssd sont fournis dans la carte mère ?? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Dans le bundle de la carte mère en général est fournis au moins 2 cables serial ata. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour config VR | Rafraîchissement config - besoin de vos avis ! |
Avis config tour ~2500€ | Base config sans Gpu, vos avis? |
Config 1800€ (PC Gamer) | avis sur configuration pc |
Plus de sujets relatifs à : Donner votre avis sur ma première config |