|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que dois-je racheter pour avoir un PC digne de ce nom ? |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 13:11:41 |
mycks | Si l'alim suit : R9 270 à 99€
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
therealfrand | tu veux tout changer ou juste upgrade ? Message édité par therealfrand le 27-12-2014 à 13:17:26 |
mycks | revend ton PC en l'état pour en monter un de A à Z --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
at25 Je n'y connait rien ! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
acer emachines el133 nouvelle config help | oui sa se vender mdr tu aurais des conseil svp pour changer carte mére proc ect..
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 19:43:25 |
mycks | Tu dois créer ton propre topic au lieu de squater celui de quelqu'un d'autre --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
at25 Je n'y connait rien ! | Ok merci pour votre aide je vais voir sur le forum je pense que le topic "Config Gamer pour 700€" doit exister en 100 fois |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer | Vitre Pour Boitier PC |
PC Gamer | [ Conseil ]Alimentation config + PC portable |
Mini PC (fanless ?)- Besoin de conseils | Conseil Config PC Gamer |
Pc lent avec ssd !! | Avis config PC 800/900 euros |
Config Pc pour environ 750euros | |
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je racheter pour avoir un PC digne de ce nom ? |