|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que dois-je choisir... |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 18:51:33 |
Dieggg' | |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Faut rajouter de la mémoire oui c'est sûr.
|
lipix | oula, vous m'en demandez beaucoup la... comment connait'on tout ça ??? |
Dieggg' | Télécharge Everest ici : http://telechargement.zebulon.fr/everest.html
|
Dieggg' | Vu la config qu'il nous sort c'est sur, mais je me doute aussi que le tout cache une alimentation bas de gamme donc incapable de tenir une bonne config. |
Dieggg' | A demain alors |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:08:20 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] C3200.html
--------------- Gigabyte France |
Dieggg' | Elle est pas bruyante la carte graphique ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Au pire y a celle-là :
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
lipix | j'ai un budget de 200 euro max donc la ça le depasse un peu...
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Non , tu doit prendre de AGP , pas PCI-E .
Message édité par barbybulle le 20-06-2007 à 20:05:41 --------------- Gigabyte France |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sauf si t'as un port AGP. |
Dieggg' | PCI-express...
Message édité par Dieggg' le 20-06-2007 à 20:03:47 |
lipix | ok et et ça suffira ?? Message édité par lipix le 21-06-2007 à 17:47:18 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tu iras pas loin en O/C ton CPU, t'y gagnes pas beaucoup. |
lipix | Bon lol ben alors je sens que le mieux c'est de tout changer .... mais sinon est-ce que les deux sont bien et laquelle est mieux : Et niveau RAM cela conviendrait ? :
Message édité par lipix le 21-06-2007 à 17:53:44 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | A la base je te proposais ça :
|
lipix | Oui mais là ça fais vraiment trop cher... 150euro maximum je souhaiterai... |
Dieggg' | Ceci dit on connait toujours pas son alimentation
Message édité par Dieggg' le 21-06-2007 à 18:09:44 |
Dieggg' |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
lipix |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Dans ce cas 1650Pro + 512Mo, tu sentiras une différence sensible. |
lipix | Ok donc l'une de ces deux CG irait ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a quelque chose qui va pas avec les cartes graphiques (la mémoire pour la première, le prix pour la seconde). Je préfère ça :
Message édité par mikestewart le 21-06-2007 à 18:50:15 |
lipix | Bon je vais prendre ça, niveau prix c'est parfait, et performance ce sera du milieu de gamme ? un peu plus ? moin ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est du plutôt bas-milieu de gamme , un peu mieux qu'une 6600GT.
|
lipix | Comment je pourrait connaitre mon alim ??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |