|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Disque dur interne ou Disque dur Externe ??? |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:31:51 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai relu 3 fois et ... j'ai rien compris ...
|
logann |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | En fait n'importe quel type de raid, pas seulement le 0 ...
|
logann | une minorité ben on va dire presque tout ceux d'ici alors qui sont pour la plupart a la recherche de performance que ce soit en jeux ou applicatif! |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 13:11:22 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Gagner quelques secondes au démarrage d'une appli ou d'un jeu, oui, c'est bien de la geek attitude.
|
Mat6612 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Mat6612 | Pour quoi donc ? |
Mat6612 | Je voudrais bien que tu m'explique ce que sais, au lieu de me dire " c'est une mauvaise idée..." |
Mat6612 | Car d'aprés ce que tu me dis, autant prendre ( pour 40€ de plus ) sa http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet2
Message édité par Mat6612 le 17-11-2008 à 18:01:42 |
Mat6612 |
|
Mat6612 | A oki, alors tu me conseille plutôt un bon DD, et qu'un seul !?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben celui dont je te parle plus haut.
|
Mat6612 | 640 Go ??
Message édité par Mat6612 le 17-11-2008 à 18:31:46 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, le débit c'est la taille du tuyau. Après le tuyau déverse ce que tu fais couler dedans ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est le meilleur rapport prix/perf actuellement. Il va jusqu'à tapper un Raptor 74Go. Message édité par twistou le 17-11-2008 à 18:41:03 |
Mat6612 | Connais-tu un site ou il est le moins cher possible??
Message édité par Mat6612 le 17-11-2008 à 18:50:43 |
Mat6612 | Excuse moi, mais je suis nouveau dans ce domaine, que veut dire cette phrase stp ?
|
Mat6612 | oki de formater en gros non ?? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A l'installe de windows, il te le proposera ... |
Mat6612 | proposera quoi ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | De formater le DD et de le partitionner. |
Mat6612 | Oki, et tu connais un site ou il se vend pas cher stp ?
|
logann |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur formaté, mais freeze au demarrage | J'ai reçus ma carte son, help |
RESOLU - install windows impossible : please help !! | Puissance de l'alim a définir HELP |
Disque dur externe absent | ecran noir...help ....merci |
Décocher un proc ? Help ! | Disque dur SATA et P5K |
Son qui craque surtout après le démarrage : Help ! | [Help] Disque dur externe cassé en interne ? |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Disque dur interne ou Disque dur Externe ??? |