Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

choix disque dur externe de sauvegarde sur reseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7943133
xx-mars3ii​llaiis-xx
Posté le 17-06-2011 à 11:16:41  profilanswer

Bonjour, suite à la perte puis à la récupération de mes données sur mon HDD interne, je vais investir dans un disque dur externe.
Ma maison est équipée de plusieurs ordinateurs sous windows seven, d'une télévision http://www.samsung.com/fr/consumer [...] prd_detail ainsi que de ma livebox au sous sol, qui est relié a un switch qui distribue des câbles ethernet un peu partout dans ma maison. J'aimerai donc acheter un DDE qui se branche sur le réseau afin que tout le monde est accès aux fichiers. Il faudrait qu'il soit capable de sauvegarder automatiquement, et d'être d'environ 2 TO qui puissent être augmenté par la suite !

J'ai vu des DDE réseau tout fait : Western Digital World et Lacie d2 network 2

Merci d'avance pour vos conseils !
@+

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 11:16:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Aide choix entre 2 kit mémoire (Ripjaws X vs XMS3)[Résolu] Choix SSD pour station de travail
choix CG pour config gamerBoîtier externe ou rack ?
bon choix alimenttaion pour ma config ?La HEXA 500 de chez fortron(fsp) un bon choix ?
Choix Capacité SSD, 64 ou 128 GoChoix SSD
Créer un disque SSD soit mêmeChoix boîtier
Plus de sujets relatifs à : choix disque dur externe de sauvegarde sur reseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR