|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur ou Baladeur "Multimédia" |
pm46lemur | Pouvez vous m'expliquer la différence entre Disque dur Multimédia et Baladeur Multimédia!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:28:34 |
tarok1 peace brother,peace.... | salut !
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 28-07-2007 à 12:49:20 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
pm46lemur | OK!!! Merci pour ton message très clair.
|
tarok1 peace brother,peace.... | pour ma part il me semble que les boitiers de marque DVICO , PEEKTON et NEONUMERIC semble les plus prometteur , car ils semblent tres actif dans la mise aux point des firmwares et ont des caracteristiques technique tres complete.
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
matiam | Salut Tarok1
|
trev37 | source en mousse ^^
Message édité par trev37 le 14-09-2007 à 20:37:12 |
trev37 | salut !
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 03:44:20 |
Thocan La loi du silence | L'intérêt du Mini-Dock, c'est également d'avoir l'USB Host intégré, en plus de la recharge secteur. Pratique pour récupérer directement ces photos / vidéos directement depuis son camescope ou appareil photo numérique... pas besoin de repasser par le passer (idéal en vacances car permet d'éviter de se trimballer avec 10 cartes SD...)
Message édité par Thocan le 17-09-2007 à 11:11:48 |
tarok1 peace brother,peace.... | quel modele de chargeur tu as pris ?
trev37 | salut
|
tarok1 peace brother,peace.... | quel frimeur ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
trev37 | tu peux me conseiller un modele de casque ? les ecouteurs ca fini toujours par me faire mal aux oreilles ! ^^ |
tarok1 peace brother,peace.... | sorry je m'y connais pas en casques , mais il y a des tests / les forums / les appreciations des acheteurs un peu partout. ça vaut le coups de se pencher dessus car il y a une disparité terrible sur la qualité entre les modeles de meme prix : jette un coups ici : http://www.generationmp3.com/casque/ http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 192_1_val= il y a aussi lesnumeriques.com avec des tests : http://www.lesnumeriques.com/ continue de nous livrer tes impressions.j'attend le mien avec impatience! ce serais meme bien que tu ouvres un topic speciale "archos 605" qui pourrait devenir topic unique pour les gars de HFR . (meme s'il y a plein d'autres sites c'est bien de pouvoir echanger entre nous)
Message édité par tarok1 le 28-09-2007 à 18:31:08 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
trev37 | pour les temps je sais pas je vais faire des mesures précises, en usb c'est ultra lent... avec le mini dock assez rapide !
|
tarok1 peace brother,peace.... | merci --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
pignol | Coucou , dites moi avec le 605 d'archos , il ya moyen de brancher une clé usb dessus pour luis transferer des fichiers ? |
tarok1 peace brother,peace.... | pour ça faut repasser à la caisse , mais pas trop.
pignol | Ok , merci pour l'info , c'est quand même les rois du marketing chez archos .... à croire qu'ils ont des transfuges de chez apple |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | bj
|
tarok1 peace brother,peace.... |
tarok1 peace brother,peace.... | nvx firmware pour le 605 30 Go :
Publicité | Posté le |