|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Derniers avis avant achat pour Config Gamer |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:06:07 |
suminlife77 | ta confique est vraiment spéciale gamer alor a mon avie du devrai la prendre car la 8800 gt et l'Intel® Core™ 2 Duo E8200 c'est du haut de gamme alor pren la |
suminlife77 | si au contraire prend du corsair il sont réputer et c'est de la bonne qualiter |
Fab518 Fabien des Numériques | Les autres aussi. Et actuellement c'est plus intéressant chez GSkill ou Crucial. Corsair est bon aussi cela dit. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas en ddr2, en ddr je ne dirais rien --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Très bien, juste quelques remarques (pinaillages) :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 16:01:51 |
oVa31 | Bonne config avec à peu près les mêmes bases que moi => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6360_1.htm
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui pour la hk mais il sor peu etre du budget --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
turlute | Pour le budget ça ira, c'est pour cela que j'ai demandé un peu plus haut si la hk était mieux ou non ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui bien mieux --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
oVa31 | Sur Materiel.net :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 5.1 Logitech X530 ?
|
turlute |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Booo-2a animal sauvage | Le prix d'une tel config s'élève à combien svp? |
cheewam |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Très bonne config ! Tu peux regarder ici si tu veux : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6516_1.htm Edit.: message plutôt adressé à booo-2a, mais ça peut intéresser d'autres personnes. Message édité par Fab518 le 20-02-2008 à 18:15:58 |
turlute | Si je commande tout chez materiel.net, j'en aurai pour 1 579.14€ + FP à ce jour, le montage sera pour moi |
cheewam |
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Pourquoi tu prend pas un E8400 à la place du E8200??? |
turlute | j'hésite entre le e8200 et e8400.
|
Zorin | Il y a des soucis aussi avec les P5K, des soucis avec les MSI Neo, tu trouveras toujours des gens qui ont eu des soucis avec tel ou tel materiel! |
turlute | Triple boot ??
|
AirSonic Ball don't lie | Très bonne config, c'est à peu de choses près ce sur quoi je tends pour la mienne, à part la CM, je penche pour Asus Message édité par AirSonic le 29-02-2008 à 17:10:51 |
Publicité | Posté le |