|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2007 à 20:11:56 ![]() ![]() |
toms_etnies | Moi je epsne que si tu rajoutes 1Go plus tard, c'est trés bien pour le moment. Surtout si tu veux passer sous Vista.
|
Eldem |
Message édité par Eldem le 27-01-2007 à 20:52:42 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
tonypc03 |
|
Eldem |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
tonypc03 |
|
Eldem |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:49:48 ![]() ![]() |
sidb1 | En lisant les évolutions majeures qui arriveront avec la Dx10, je me demande s'il ne vaut finalement pas mieux d'attendre... |
Eldem |
romu59285 | et au moins de juin yaura la X3???? et en septembre la X4??? donc comme je dit tu ne fais que attendre |
Eldem |
les bons fps sont pas encore sortis (stalker, crysis, quake wars), autant attendre non? (et profiter des bundles au passage) m'enfin je dis ça je dis rien Message édité par Eldem le 29-01-2007 à 18:04:57 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
romu59285 | oui tu as peu etre raison , se vrai que l'ere D9x et finit et que nous sommes tout pres d'un nouveau monde ( x10 )
|
Eldem |
sidb1 | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config : CPU+mobo+ram+CG Achete | Avis sur config |
Config c2d pour supreme commander | Que vaut cette config aujoud'hui ? |
Durée de vie d'une config ? | Config c2d |
Quel CG pas chere pour config simple. | Votre avis sur cette config pour joueur |
Votre avis sur une config Quad core Qx6700 | 460W suffise pour cette config ? |
Plus de sujets relatifs à : Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo |