|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dernières questions pour ma config JEUX !!!!! |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2007 à 20:02:57 ![]() ![]() |
vlad drac | Part sur ça : 8800GTX / Intel E6850 / Asus P5K / G.Skill 2 x1 Go HZ Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 12-08-2007 à 20:08:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je viens de poster ceci sur un autre topic :
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouahhhhhhhhhhh J'HALLUCINE !!!!!!!!!!!
|
vlad drac |
Message édité par vlad drac le 12-08-2007 à 20:18:10 |
CyberDenix | Si tu cliques sur le PC bleu au dessus du post d'un forumeur, tu peux voir quelle est sa configuration.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2007 à 21:46:06 ![]() ![]() |
CyberDenix | Je te commente ma configuration à 3000 € tout compris :
Message édité par CyberDenix le 12-08-2007 à 22:04:45 --------------- Directeur Technique (CTO) |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cool merci pour l'info mister Fitzal !
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouah la config de malade........lol |
CyberDenix | Il ne te reste que trois jours pour t'inscrire à la commande groupée ! --------------- Directeur Technique (CTO) |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Donc pour vous, quel serait le meilleur PROCO, j'hésite entre le INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz à 230 EUROS et le INTEL Core 2 Duo E6850 3Ghz BOX à 250 EUROS ?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est bon pour le proco, en fait il vaux mieux un dual core qu'un quad ( plus besoin de Mhz que de multicore)!!!!!!!
|
vlad drac | J-Kay tu comptes overclocker comme un bourrin ? Parceque t'as des économies à faire avec tout ce qu'on te propose. Message édité par vlad drac le 13-08-2007 à 17:50:54 |
CyberDenix | Oui les core 2 duo n'ont que faire de bas timings, il leur faut de la fréquence (+1 pour la PC 8500 si tu as les finances, sinon 6400, sinon 5300).
--------------- Directeur Technique (CTO) |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon alors, ma config est encore en attente.....
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Personne pour m'aider ?????????????
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | up ! |
gtx-man Anti-pomme intégriste | pour la ram, prend de la crucial pc8500 et une ds4 ou une ds3r selon tes moyens
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Justement une DS4 ou une DS3 ?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | up |
NaaB88 I'll be back | ceci de depend de ton budget aussi |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Si l'on fait abstraction du budget................et que l'on recherche le meilleur rapport qualité prix ?
|
jul_duc | Ca dépend... avec la DS4 tu as deux port pci-e mais c'est pas la carte avec laquelle tu vas faire du SLI... DS3 et très bonne.. J Message édité par jul_duc le 18-08-2007 à 11:19:05 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour ta réponse Jul_duc, même si j'ai pas tout compris !
..quel économie ?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon alors je viens de voir la carte mère suivante : GA-P35C-DS3R, elle est compatible DDR3 donc pas mal !
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | up
|
jul_duc | Prends la meme que la mienne c'est-à-dire de la PC6400 Ballistix Tracer... C'est un des meilleurs rapport qualité/prix!! Et aussi c'est la meilleure ram PC6400! : http://www.erenumerique.fr/memoire [...] 606-8.html
|
jul_duc | Ca ne sert pas à grand chose de mettre autant dans de la PC8500 alors que tu auras un E6750.... Mais ne t'inquiètes pas, les crucial ballistix tracer PC6400 sont vraiment excellentes!
Message édité par jul_duc le 19-08-2007 à 19:47:06 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tout d'abord merci Jul-Duc de répondre à mes grandes interrogations !!!!!
|
jul_duc | Mes crucial PC6400, je les ai eu pour 120 euros... Mais si tu ne trouves pas moins cher que 140 euros, alors ca sera mieux de prendre de la PC8500... Ca c'est sûr! |
jul_duc | Je t'ai trouvé quelques sites...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier pour ma config... | [Problème] nouvelle config. |
Nouvel config besoin d'avis | Demande Conseils sur ma config |
Que pensez-vous de cette config ? | Upgrade config |
Vos remarques sur ma config ! | Config orientée média center ? |
kel alim pour ma config | Conseil Config |
Plus de sujets relatifs à : Dernières questions pour ma config JEUX !!!!! |