|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dernier conseil avant achat |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2010 à 09:20:27 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | La config est excellente, c'est du très bon matos.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
DeathYagami | D'accord avec littleone |
blackangel69 | merci pour vos réponse... je vais enfin pouvoir aller chercher tout sa |
blackangel69 | dernière chose pour la carte mère on ma également conseiller une asus p7P55D LE... laquelle est la mieux? |
DeathYagami | Sa depend si tu compte Oc ou pas ? Si a l'avenir un sli te tenterait etc... pose toi les bonne questions maitenant |
aerts |
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:53:26 ![]() ![]() |
blackangel69 | Je peu donc me passé d'un DD Ssd |
blackangel69 | merci ... |
BennyHeal Shérif | A quoi bon prendre une P7P55D Pro ?...
|
blackangel69 |
--------------- blackangel69 |
littleone In 64 bits we trust |
blackangel69 | étant limité niveau budget, je vais rester à mon 22" et ma hd 5850...
|
littleone In 64 bits we trust | C'est déjà très bien. D'ailleurs la HD5850 est aussi à l'aise avec un 24". --------------- Choisir sa config selon son budget |
BennyHeal Shérif |
blackangel69 |
--------------- blackangel69 |
BennyHeal Shérif | Largement.
|
littleone In 64 bits we trust | La différence au niveau du CAS a très peu d'impact sur les perfs (quelques % au maximum), donc privilégies les moins chères. --------------- Choisir sa config selon son budget |
BennyHeal Shérif | Ouais, ou pas... Car PC12800 CAS9 et au "même" prix que PC10600 CAS7... Enfin, tu veux avoir raison, je te la laisse si tu veux |
littleone In 64 bits we trust | Non ce n'est pas l'idée. C'est juste pour dire que la différence de perfs étant faible il faut surtout regarder le prix.
aerts |
|
blackangel69 | je vous remercie tous pour vos réponces, mais je vous chaque pas que sur vos dernier échange je suis un peu larguer....... |
blackangel69 | cache pas ....dsl |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |