|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dernier avis avant achat a Noel, Noraj |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 21:13:28 |
wrmp | UP
|
Neiyro | O_o Tu vas bientôt mourir ? |
wrmp | Oui j'vais mourir d'impatience ^^
|
wrmp | Ouais mais bon j'ai dit env. ^^ J'peux grimper de quelques centimes |
wrmp | J'crois que j'vais attendre la sortie des 2500k vous en pensay quoi ?
|
wrmp | UP ? |
swissforever i7 Inside | pour moi c'est OK, des fois moi je regarde les actions dans différents mags pour trouver le mois cher --------------- Swisscore |
wrmp | Et concernant la différence entre le p7p55d et celui avec le e-lx.
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 16:55:35 |
Zack38 | Tout ça m'a l'air bien aussi.
|
swissforever i7 Inside | idem, po compris --------------- Swisscore |
wrmp |
swissforever i7 Inside | tant pis je comprendrais jamais --------------- Swisscore |
wrmp | Désolé, tu mourra sans |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Je vois pas ta ram dans celle compatible avec la carte mère. A vérifier avant d'acheter. Alimentation un peu faible en cas de modif vers un SLI ou CF, j'ai eu ce pb dernièrement j'ai du changer mon alim Seasonic 550w trop faible pour mes deux 6870. Message édité par Abdel_net le 19-12-2010 à 17:34:19 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
fkasztel |
|
wrmp |
|
wrmp |
|
swissforever i7 Inside | normalement au jour de la DDR3 et des PC pas toute fait de marque, il doit pas y avoir de soucis --------------- Swisscore |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
aznakan |
|
aznakan | C'est plutôt acheter un matos déjà utilisé à des personnes qui souhaitent en racheter du nouveau.
|
wrmp | Je sais ce qu'est une occasion, mais merci qu'en même ^^ Et Cdtf, désolé de te décevoir mais je ne suis pas un pyj. Cdlt Message cité 1 fois Message édité par wrmp le 20-12-2010 à 19:49:05 |
bleeding-me | Bon le rageux..
|
fkasztel | ça vole très haut ici |
iflow Pugface | Bon sous-bot, tu reformules poliment sans te croire "ig" et on te répondra poliment.. |
wrmp | T'as quoi le low ? |
Modération | Posté le 21-12-2010 à 19:51:11 Adios. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'un boitier pour faire un HTPC ? | Avis, aides et conseils pour ma future config |
[HELP] configuration 3D "gamer" | Besoin d'avis sur le boitier Thermaltake boitier V4 ? |
Conseil, futur achat de noel | Titre à changer - merci |
Aide avant achat | Demande avis, upgrade Config Gamer |
Achat carte graphique haut de gamme... | |
Plus de sujets relatifs à : Dernier avis avant achat a Noel, Noraj |