Bonjour,
Je souhaite acheter une tour qui me servira principalement à jouer.
Voici sur quoi je suis parti :
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 11_10:43:5
-> il faut juste changer l'alimentation par la "Antec High Current Gamer Series, 520 W" qui n'apparaît pas dans la liste mais qui est au même prix que celle que j'ai mis
-> et pour le disque dur, j'essaie d'en trouver un pas trop cher sur un site d'occasion (ebay, leboncoin, ...), un 500Go ou 1To en Sata pour pas que la config excède les 750€
Donc plusieurs questions :
- est-ce que ma config est bonne niveau compatibilité ?
- est-ce que je peux gagner de l'argent sur certains composants sans perdre de perfs ?
- au niveau de la tour, celle-ci est un peu trop sobre mais 'jai vu dans des comparatifs qu'elle était très bien niveau silence. Est-ce qu'il existe d'autres tours au même prix mais qui soient un peu moins sobres ?
- je compte tout acheter sur Topachat mais je n'ai jamais commandé sur ce site. Est-ce qu'il est digne de confiance ?
- je vais faire le montage moi même et je n'ai plus de pâte thermique, il vaut mieux que je prenne la Cooler Master ou plutôt la classique Artic Silver ? A moins u'ils fournissent de la pâte thermique avec le ventirad ?
- je compte overcloquer un peu la bécanne mais je m'y connais pas vraiment en matière d'oc. J'ai lu que c'était assez simple avec un 2500k et une Asus P8P67, c'est bien le cas ?
- et enfin , pour finir, j'ai un autre PC avec un Core 2 Duo E6600 qui a le ventirad d'origine qui fait un bruit monstrueux aujourd'hui. J'aimerai le remplacer sans que ça me coûte trop cher et sans avoir à démonter la carte mère pour mettre le nouveau ventirad. Quel ventirad me conseillez-vous ?
Voilà, merci pour votre aide.