|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Demande d'avis sur nouvelle config |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:04:50 |
rafalis | comme tu veux |
rafalis | comment veux tu qu'on te conseille? on sait pas ce qui est proposé à la réunion.
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:58:11 |
graphounet | dsl, je ferai une liste des boitier / ventil rad (hors no name) qu'il propose demain soir (il a pas de site web).
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rafalis | c'est la remise^^ |
reya_aubevenant |
Pour le boitier je t'aurais plutôt conseillé un antec solo (boitier noir de la gamme sonata, sobre, joli, tout aluminium, silencieux, bien refroidi et de l'espace à l'intérieur après c'est moins aeré que celui que tu as choisi mais déja trèslargement assez pour une config costaud) j'ai l'équivalent sonata designer (blanc) ou à défaut un P182 ou Corsair 600T à moins que tu voulais vraiment un boitier gammer tuning Pour le ssd tu aurais dû éviter comme la peste l'Agility3.... la gamme agility c'est de nand au rabais... pour le prix d'un vertex3... à la rigueur il t'aurait mieux valu prendre un crucial C300/M4... Sinon le reste de ta config est question de choix et se tient. Message édité par reya_aubevenant le 22-05-2011 à 20:16:02 |
reya_aubevenant | Tant qu'à prendre un ssd vu le prix de ta config prend en un avec minimum 80 Go Sinon pour le boitier j'aime bien Antec mais les ninehundred font un peu cheap niveau finition (l'impression que ça me donne mais j'ai jamais cherché à en voir en vrai et les test de ce boitier sont plutôt bon), tu as aussi le Corsair 600T White édition aux test élogieux (panneau latéral avec fenêtre transparente), j'ai vu une édition noir standard (sans panneau fenêtré), la finition est très jolie (en restant sobre) , par contre c'est un moyen tour -mais avec de l'espace- enfin les goûts et les couleurs Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 23-05-2011 à 20:08:39 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rafalis | heureux de savoir que ça fonctionne bien |
Publicité | Posté le |