|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de Pc Gamer |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 21:53:09 |
Crashdent |
clems123 | Salut quel est la taille de ton écran et sa résolution STP?
|
clems123 |
|
clems123 | ouai c'est bien mais tu sais que l'hyper transport du i7 n'est pas utiliser en jeux? |
Crashdent | "Je fait du montage vidéo (Sony Vegas, Cinéma 4D), de l'images (Photoshop)" |
Althaz | Je suis tenté de dire que ça manque un petit SSD pour le système. --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 18:07:16 |
Military Class lll | Le SSD je l'es déjà, mais pourquoi tu dit que que le i7 n'est pas fait pour le jeux ? |
Military Class lll | i5 ou i7 pour le jeux ? |
Military Class lll | Crashdent ta raison le ssd sa sert juste a démarre plus vite mais je trouve le HDD reste le meilleur, la carte graphique est un peu moyenne pour son prix ? |
Crashdent | Si tu parle de la SAPPHIRE HD RADEON 7970 OC 3G ? |
Caake | i5. Message cité 1 fois Message édité par Caake le 23-11-2012 à 18:38:03 |
Crashdent | Tu pense a la GTX690 ? Dual-GPU c'est pas la même chose. EDIT: Presque la plus performante http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2650_1.htm Message édité par Crashdent le 23-11-2012 à 18:41:16 |
Crashdent | i5. De plus il ne sera pas largué pour ces taches lourdes. |
Crashdent | Pourquoi avoir diminué le budget alloué à la CG ? |
Military Class lll | Merci Crashdent pour la ram tu me conseille quoi comme marque ? |
Crashdent | Pareil que dans le premier post (Kingston). Message édité par Crashdent le 23-11-2012 à 18:59:13 |
Military Class lll |
Message édité par Military Class lll le 23-11-2012 à 18:59:36 |
Crashdent | Je sais pas quel est "la meilleur" pour lui ... mais des cartes sortis cette année, la HD7970 GHz edition s'impose comme la plus performante. Message édité par Crashdent le 23-11-2012 à 19:02:19 |
Military Class lll | Quand mémé elle arrive dans le top, grâce a plusieurs conseil j'ai pu gagner des 100 euros, pour le refroidissement du processeur tu me conseille ? |
Crashdent | Si tu le trouve le 212EVO de Coolermaster, sinon le TX3 de coolermaster.
|
Caake |
|
octave12 | carte mère MSI Z77 mpower à 180€ (elle est ma foi fort bien, overclock nickel, pci gen 3 *2, wifi et bluetooth intégré et performant...) pour le prix c'est pas mal. |
Crashdent | Tient octave ! T'es encore la ? toujours hors sujet |
octave12 | Le sujet c'est de lui conseiller du matos qui marche pour un budget précis et non de la merde.
|
octave12 | ok mais ivy bridge optimisé sur z77 avec le pci gen3 c'est une connerie tu vas me dire |
octave12 | le mec il achéte un ivy et part sur une carte mére ancienne gen, c'est con |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |