|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de conseils pour une nouvelle config |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:01:06 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur | enfin, c'est même i5 et i7 en socket 1156 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | sinon tu prends une vista avec le passage à seven gratuit --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Morgoth So the world might be mended. | C'est le mieux je crois vu que j'ai pas d'autre OS à installer en attendant.
|
wizerty | Alors pour windows, seven est effectivement mieux que vista, mais si tu achetés vista maintenant microsoft t'offre seven a ça sorti (mise à jour gratuite quoi) donc pas de problème.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 10-09-2009 à 12:16:27 --------------- [b]Mon topic de vente |
Morgoth So the world might be mended. |
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 13:06:05 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | http://www.hardware.fr/articles/76 [...] a1156.html --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Moi je me suis pris ça depuis 2-3mois, ça tourne très bien.
Message édité par wizerty le 10-09-2009 à 13:28:22 --------------- [b]Mon topic de vente |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est clair que le phenom II est derrière c'est indéniable, mais son tarif est bien derrière aussi....... Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 10-09-2009 à 14:23:40 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
wizerty |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai trouvé une comparaison des benchmark des 2 CPU et si sur les jeux, les 2 sont assez proches (à part sur Far Cry 2 où la différence est énorme ! |
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 10-09-2009 à 17:28:25 --------------- [b]Mon topic de vente |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les I7 sont assez efficace avec toutes les applis lourdes genre encodage vidéo.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il ne faut pas comparer un X4 955 et un i920, ils ne sont pas dans la même gamme. le i920 est devant alors qu'il représente que l'entrée de gamme sur 1366 alors que le 955 représente le haut de gamme sur AM3. Avec la sortie du 1156, ils(1366 VS AM3) ne se retrouveront plus à l'avenir dans une même gamme de prix et de perfs.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 10-09-2009 à 18:52:04 |
Message édité par Morgoth le 10-09-2009 à 19:07:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, entre un X4 955BE et un i5 750. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | en AM3, ça donne çà :
Message édité par Aarkann le 10-09-2009 à 19:15:39 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | il est plus rentable de dépenser moins et mettre à jour.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | du 1156 avec un top boitier et une top alim (des compos qu'on change rarement quand ils sont de très haute qualité). |
wizerty |
El_diablo | en alim tu peux prendre une corsair hx 520 ou 620w si tu veux faire baisser la note --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nekromonkizz | il a le budget pour, alors pourquoi se priver de prendre une signature?
|
El_diablo |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
|
wizerty |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a plusieurs alims supérieures aux HX, comme les Signature ou les M12D par exemple. C'est la gamme au dessus. |
wizerty |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |