|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseils pour nouvelle config (jeux / MAO) |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 17:47:04 |
crazybumblebass | NB : je ne suis pas contre de l'occaze |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
crazybumblebass | Cest une bonne base !! |
Captaintaverne Newbie | Salut
Message édité par Captaintaverne le 04-02-2021 à 21:22:55 --------------- On en apprend tous les jours ! |
404 Not Found |
|
kabyll | 2 propals, aucune idée de si c'est mieux de viser intel ou amd ms c'est pas la 1ere fois que j'entends dire pr la latence audio c'est mieux intel (et parfois je lis l'inverse... donc je sais pas ^^' ) je suppose que 700€ c'était sans la cg, pcq ca c'est mort vu les prix des cartes actuellement
(attention, les moins cher des i5 ont l'air d'être des QS, donc des pré-versions des cpu destinés aux assembleurs, ds le doute je prendrais pas > plutot 180€, ms ca fait pas une grosse économie du coup) Message édité par kabyll le 17-02-2021 à 22:10:49 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
crazybumblebass | merci de ta proposition
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 09:53:21 |
kabyll | le cylon est un boitier vraiment pourri, évite la DS3H est une bonne petite carte mere, moi j'ai mis le top en µatx, ms evidemment tu peux faire baisser la note avec une DS3H 95€ pr une 550W CoolerMaster c'est trop cher https://www.compumsa.eu/item/CORE-G [...] d-ATX-9243 (semi modulaire, ms de tte facon les cables fixes t'en auras besoin)
Message édité par kabyll le 17-02-2021 à 22:11:06 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
crazybumblebass | Merci |
kabyll | tiens, j'avais trouvé un test du ventirad, ca confirme l'intérêt tres relatif
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kabyll | tous les magasins se valent,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
crazybumblebass | Je suis tombé sur ça en occase : https://www.leboncoin.fr/informatique/1923409042.htm
|
kabyll | ben c'est pas terrible. regarde les prix du neuf au dessus : 579€ neuf avec uniquement ici par ex y'a une 1070Ti a 150€, tu peux peut-etre mm trouver une 1080 ce qui ferait un total de 730€ pour la config complète avec 500Go de ssd, mais il te reste de quoi remplacer par 1To de SSD etc. Message édité par kabyll le 17-02-2021 à 22:12:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
crazybumblebass | Merci ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Améliorer ma config, votre avis ? | Crash PC en jeux imcompréhensible [ HELP :'( ] |
Faible fps en jeux besoin d'un conseil | Avis config 400€ |
quelle config ? | Config gaming 1200-1500€ et sans urgence |
config a milles écus | Nouvelle config |
Avis/Conseils config jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour nouvelle config (jeux / MAO) |