|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Demande de conseils] New config |
djrafi | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:20:02 ![]() ![]() |
Icefaab | Pour les barrettes prends-en 2 direct vu le prix actuel.
|
djrafi | ok je vais prendre de 2*1Go de ram mais quelle carte mère est mieux entre la comando et la P5K ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
djrafi | ce sera donc la p5K
Message cité 1 fois Message édité par djrafi le 01-06-2007 à 20:29:59 |
Pugg | 600w |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:00:22 ![]() ![]() |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben meme , une grosse config d'aujourd'hui consomment au grand max 500, sauf cas particuliers de mulitples DD ou autres ... alors 600... |
Pugg | moi aussi j'accorde de l'importance a l'alim mais qualité rime pas forcément avec quantité ( de Watts) |
yurekaof95 | pk voudrais tu faire du sli ta carte graphique sera depasser obselete les chpsets aurons evolués alors je te conseil une seasonic 500 watts modeculaire ou une Corsair CMPSU-520HX |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
djrafi | Alors pas d'idée pour mes écrans et ma carte graph ?
|
yurekaof95 | pour un 17 pouces 320 mo suffirons |
djrafi | et pour deux il faudra 2*320 ou 1*640 ?
|
ZeBorG Yes we can! | Je viens de me monter un config similaire mais avec un meilleur rapport perf/prix. Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil :
|
djrafi | Ok je pense plutot prendre une 640 parceque photoshop tourne beaucoup chez moi ^^ ...
|
ZeBorG Yes we can! | Oula, désolé de vous le dire mais vous êtes tous à la masse !! (Arf, je manque un peu de tact mais bon |
djrafi |
Non seulement je n'ai pas parlé une seule fois de quelque 7800gts donc en ici je m'acheterai "au minimum" une 8800gts ...
Message cité 2 fois Message édité par djrafi le 02-06-2007 à 22:59:29 |
ZeBorG Yes we can! |
La 7800gts était à titre d'exemple. Un autre exemple pourait être: vaut mieux une 9800gts plutôt que 2 x 8800gts... Mon argumentaire tiens encore (la 9800 n'est pas encore sortie par contre
Oui, il vaut mieux prendre une seul 8800gts 640Mo plutot que 2 x 8800gts 320Mo. A mon avis une seul à 320Mo te suffiront amplement, d'autant plus si tu n'as qu'un 19" (et donc que du 1280x1024). Comme je l'ai déjà dit, la mémoire vidéo supplémentaire n'est utile que pour les grosses résolutions (ce qui ne sera pas ton cas) avec l'anti-aliasing activé.
Avec l'argent que tu économise avec mes conseils (regarde le reste de ma config, le CPU + carte mère notamment), prends toi un 22" direct. De toute façon, c'est pas très pratique d'avoir deux écrans. Ca fait juste plus high tech devant ces copains mais concraitement, quand tu joue, tu joue! Et de toute façon, je ne vois pas comment tu permuterais de l'un à l'autre en plein milieu de partie.
|
ZeBorG Yes we can! |
|
Pugg |
|
ZeBorG Yes we can! |
Je savais que j'aurais due faire preuve de plus de tact dans ma première intervention... |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Le "vous êtes tous à la masse " me reste coincé quand meme... manque de diplomatie Message édité par netsky le 03-06-2007 à 01:16:25 |
djrafi | Merci beaucoup netsky
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |