|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseils pour achat PC |
littlekg novice, mais intéressé ! | Bonjour, --------------- Encore merci du temps que vous m'accorder |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 17:24:16 |
DevB |
|
DevB |
|
BennyHeal Shérif | Pour le même prix, tu as une HD7950 et hop... Bien mieux. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:19:15 |
BennyHeal Shérif | 6Go pour du dual channel, donc ça fait du 3x2Go (beurk) ensuite une GT530...Beurk... Bref, oui ça pue. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
littlekg novice, mais intéressé ! | Vu sous l'œil d'un pro, sa change ahah ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html sa te conviens mieux ? |
BennyHeal Shérif | Little, honnêtement, mieux vaut choisir ses propres composants (quitte à les faire monter) tu auras un meilleur choix/prix --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
littlekg novice, mais intéressé ! | Petit up de mon post, après un petit moment d'hésitation et plusieurs avis de pris voila ma commande !!
--------------- Encore merci du temps que vous m'accorder |
BennyHeal Shérif | Hormis : * carte vidéo PNY GTX660 2go --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Config] PC Bureautique | nouveau PC |
Comment améliorer la configuration de mon PC | AVIS Config PC 850€ |
Besoin de conseils pour config silencieuse | Montage nouveau PC |
Mon Pc a subitement décidé de ne plus fonctionner! | Config PC +/-750€ |
Conseils pour nouvelle configuration Graphique | demande de conseils pour achat PC |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour achat PC |