|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vous demande conseil |
leonlasourisverte L\\\\escargot tout chaud ? | Salut les amis donc je fait ce post pour vous demander conseil sur ma nouvelle config gameur.Je l'ai faite sur top achat donc si vous avez des modifications ou des conseils je suis preneur .
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 21:30:19 |
Captaintaverne Newbie | Salut
Message édité par Captaintaverne le 26-12-2016 à 21:41:00 --------------- On en apprend tous les jours ! |
lecoq59 | Bonjour, pour du gaming ? Les I7...... regarde BF1, et ça va aller vers l'exploitation de plus de 4 Cores |
leonlasourisverte L\\\\escargot tout chaud ? | Merci pour ta réponse, pour le processeur, l'alim et la CM en effet je pense le changer sinon pour la ram es que je peu prendre ça https://www.topachat.com/pages/deta [...] 96514.html (pour la couleur )
|
lecoq59 |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
leonlasourisverte L\\\\escargot tout chaud ? | Ba justement pour le boitier je en trouve pas assez grand dans cette gamme de prix mon ventirade fait 160 mm |
Captaintaverne Newbie | Il me semble que c'est assez standard pourtant.
leonlasourisverte L\\\\escargot tout chaud ? | pour la ram low profile https://www.topachat.com/pages/deta [...] 96515.html
|
Captaintaverne Newbie | Pour la RAM c'est ok
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 07:01:53 |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 27-12-2016 à 08:16:04 --------------- On en apprend tous les jours ! |
leonlasourisverte L\\\\escargot tout chaud ? | Merci captaintaverne pour tous tes conseils ils me seront utile mais pour l'alim faut il pas mieux passer sur une 500w ? |
leonlasourisverte L\\\\escargot tout chaud ? | Ok ba merci mec tu a conquis mon cœur
|
leonlasourisverte L\\\\escargot tout chaud ? | Je n'y manquerais pas |
leonlasourisverte L\\\\escargot tout chaud ? | Salut je vous fait un retour sur mon achat toute est arrivé est mon ordi marche super bien installation rapide et sans problème.
|
Captaintaverne Newbie | Impeccable --------------- On en apprend tous les jours ! |