|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NOOB] Demande de conseil sur une configuration PC |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 05:58:42 |
artouillassse Pas mieux :o | Avec cette config, tu fais TOUT tourner à fond, avec suffisamment de FPS Mate un peu les perf d'une GTX 770 : Battlefield 3 Bref, avec cette config, tu vas faire pleurer tes potes sur console. Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 06:52:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 07:51:55 |
bonzon | Et tout est compatible avec la carte mère ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 20:01:33 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bonzon | Pas de soucis. C'est des francs suisse. |
brosswood | Tu habites ou ? |
artouillassse Pas mieux :o | J'pige toujours pas les 16Go de ram ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
brosswood | Heu par contre je crois pas que l'alim est certifiée Haswell |
brosswood | Chez nous il y en a pour 1150-1200€
|
bonzon | Merci beaucoup :-)
|
brosswood | Oula moi c'est compliqué Haha.. fais grand chose en faite en ce moment xD
|
brosswood | A part changer la CG dans 2-3 ans, oui je penses |
bonzon | Proportionnellement la carte graphique fait quand même 1/3 du pc. Cependant avec les promotion sur les jeu PC. On retrouve vite ses bille par rapport à la console. |
bonzon | J'espère que vous avez bien dormi. Une réflexion s'es faite ce matin dans mon petit cerveau |
brosswood | Pour l'OC, il faut une carte mère en Z87
|
bonzon | Très bien,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide pour achat pc fixe | Conseils sur upgrade PC |
Demande config pc gamer | Avis sur cette configuration |
Upgrade config conseil | Conseil carte graphique gtx 760/670 |
Ram PC-4200 ou 5300 ? | PC Portable vers TV en HDMI : perte de signal ? |
Conseil pour débutant pour config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [NOOB] Demande de conseil sur une configuration PC |