|
Auteur | Sujet : Demande d'aide configuration PC gaming 1000€. |
---|
rottoto26 | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2010 à 23:59:10 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | En effet, plutôt amusant.
|
BennyHeal Shérif | Tu pourrais, puisque pas d'OC tu prends une Gigabyte GA-MA785GT-UD3H qui est à 20€ moins cher, et hop, Vapor-X.
|
thefriks | La ram G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 = 2€ de plus que l'autre ! Mais si je prend la Gigabyte GA-MA785GT-UD3H , la configuration sera telle évolutive ? |
BennyHeal Shérif | Autant qu'avec une 790X puisqu'à l'avenir tu changeras la CG |
thefriks | La Sapphire Vapor-X coute cher, je ne suis pas gagnant malgrès que je gagne quelque € en changeant la carte mére... |
BennyHeal Shérif | 5€ de plus c'est cher ? Mouais. |
rottoto26 | Le seule avantage de la vapor-x c'est un leger meilleure refroidissement et avec un peu plus de silence...Ca n'a rien d'indispensable la club 3d est bien... --------------- Profil D3 |
BennyHeal Shérif | Si tu le dis |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2010 à 00:10:36 ![]() ![]() |
rottoto26 |
thefriks | Ben dites moi ce qu'il change s'il vous plait..., j'ai pas envie d'etre dans le "trouble" là ! |
rottoto26 | Je te l'ai dit dans mon post juste au dessus :
thefriks | Dac merci a vous deux dans se cas ! Je vais achetez ça demain ! Bonne soirée a vous ! Ou nuitée ! ^^ |
rottoto26 | Bonne nuit a toi aussi et reviens donner tes impressions sur la machine,ca fait toujours plaisir! --------------- Profil D3 |
thefriks | A tout hazard, tu ne sais pas combien de temps pour qu'il le monte et qu'il l'envoie ? |
stun34 |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 23-04-2010 à 00:23:06 |
rottoto26 | Ah non ca dépend des commandes,de la dispo des pieces etc...Mais tu peux avoir confiance en ce site trés professionnel. --------------- Profil D3 |
rottoto26 |
thefriks | En moyenne c'est 1 semaine ? Pour recevoir le PC ? |
Jaythekiller AMD Fanboy | Compte un peu plus je pense (le montage peut rallonger un peu le délai)
|
thefriks | Arf ok, et sinon pour savoir vous serez me link la carte graphique donc parle BennyHeal ? Je ne la trouve pas sur materiel.net, enfin il en a plusieurs quoi :X
Message édité par thefriks le 23-04-2010 à 00:35:21 |
thefriks | Il parlé de celle là au début de la discussion ensuite il parlé de http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] por_X.html , mais vu qu'elle et en pénurie, je préfère prendre l'autre merci d'avoir chercher quand même ! |
Jaythekiller AMD Fanboy | de rien j'ai vu aprés et j'ai édité |
thefriks | LDLC ne compte pas la TVA ! Il le compte que quand on achète ! |
thefriks | Il font des montages ?
Message édité par thefriks le 23-04-2010 à 00:46:06 |
thefriks | Si il a possibilité d'avoir une réponse avant demain ! |
Jaythekiller AMD Fanboy | pardon je répondais a quelqu'un d'autre
|
thefriks | Dac, je n'arrive pas a trouvé le liens composant sur LDLC serais tu me link s'il te plait ? Message édité par thefriks le 23-04-2010 à 00:56:37 |
Jaythekiller AMD Fanboy | composants? |
Jaythekiller AMD Fanboy |
thefriks | Oui, merci ^^ ! |
Jaythekiller AMD Fanboy | il est tard |
thefriks | Il vende beaucoup de piece plus cher sur LDLC du genre la CG a 304€ sur materiel et 319€ sur LDLC Message édité par thefriks le 23-04-2010 à 01:02:00 |
thefriks | On ma dit que TOPACHAT etais un très bon site aussi, faut t-il des montages eux ? |
Jaythekiller AMD Fanboy | exemple de carte similaire chez LDLC (moins chère de quelques euros) |
thefriks | Oui, mais beaucoup d'autre pièce coutes plus chère, le montage coute le plus chère, et la livraison n'est pas gratuite comme sur materiel.net donc je suis perdant ! |
Jaythekiller AMD Fanboy | regarde sur top achat alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande d'aide pour carte graphique | Qu'est ce qui limite mon PC ? |
Pc qui ne démarre pas... | Sifflement PC |
Arrêt au démarrage du PC (1 fois sur 5) | divers questions sur la DDR3 PC-10666 |
Carte graphique neuve qui bloque a l'aide... | aide pour config 300 € |
PC qui ne demarre plus du tout. | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide configuration PC gaming 1000€. |