|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis sur config jeux |
phargas | Voilà, je me lance^^
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:44:10 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | non mais si tu peux mettre un tout petit peu plus et prendre une cm un peu mieux sa serait pas du luxe --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Largowned | Salut, |
pirocrazy |
|
phargas |
|
madpo lève toi et marche | double slot ça veut dire que la cg prend 2 emplacement ... des image parlerons plus que des mots --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
phargas | Ok, merci pour les explications du double slot, c'est beaucoup plus clair ^^
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:26:55 |
phargas | Et cette carte mère : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/23793-P5B.html , est-elle correcte ? Elle me permettrait en plus de passer à 3 ou 4Go de RAM dans le futur en ajoutant d'autres barettes. |
phargas | Apparemment, les cartes mères P965 et P35 sont équivalentes pour mon utilisation sauf que la P965 n'est pas évolutive. Donc cela me convient tout à fait.
|
pirocrazy | se sera effectivement beaucoup mieu |
phargas |
Message édité par phargas le 19-09-2008 à 19:58:34 |
pirocrazy | oui , la p31-ds3l sera tres bien .
|
MRN | bonsoir,
--------------- La connaissance ne s'accroît que si on la partage... |
phargas | Merci pour l'info MRN, j'ai compris après recherches que la latence est effectivement mieux ^^
|
gros13 le pc c bien en abusé ça crain | Non oublie ce boitier prend l'Antec j'en avais un il est très bien la ventilation n'est pas mal l'alim n'est pas des plus silencieuse mais les décibels restent raisonnable (et je suis très exigent sur ce point)
Message édité par gros13 le 20-09-2008 à 12:11:31 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
MRN |
--------------- La connaissance ne s'accroît que si on la partage... |
pirocrazy | bin .... NON
|
midgar59 | Non, advance c'est ... |
phargas | Pourtant, je vois de bons commentaires partout quel que soit le site qui vend ce produit |
madpo lève toi et marche | peut etre sur le boitier seul , mais les alim fournis avec le boitier hum hum
komenasai | + 1 avec madp, mais avec "qualité" --------------- Lancool K7,CorsaiVX450W,E8400,EP45DS3,HD4850GSE,2*1go OCZ HPC PC8500,500go Seagate 32mo, razer deathadder. |
Publicité | Posté le |