|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande d'avis pour faire de la virtualisation |
cotorep | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 20:10:00 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | salut,
|
cotorep | merci du retour
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Tu peux prendre deux disque durs de 3Go à la rigueur, histoire de ne pas perdre tout les données d'un seul coup. Message édité par isfcer le 14-09-2018 à 22:26:12 |
cotorep |
bonjour
Message édité par cotorep le 15-09-2018 à 00:16:54 |
cotorep | j'ai oublié de preciser mon pc tourne 24h/24h.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | si c les mêmes références fonce. Il s'avère que des barrettes ne sont pas référencés sur leur liste et elles arrivent à fonctionner correctement. |
cotorep | je viens de refaire la config
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Apparemment tu ne souhaites plus de wifi, alors voilà peu importe ton choix profite bien de ta config.
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 08:48:34 |
cotorep | finalement
|
twain2 | Pourquoi pas attendre les core i9 |
cotorep |
twain2 |
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 01-10-2018 à 16:09:09 |
cotorep |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | A 700€ le précieux, souhaitons pour les futurs acquéreurs qu'il soit à la hauteur de leur espérance car c un sacré investissement. https://www.topachat.com/pages/conf [...] us3L3co%3D Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 14-10-2018 à 12:27:14 |
twain2 |
|
cotorep | finalement comme le I9 ne sera pas disponible avant janvier et que je souhaite acheter ma config pour le black friday
|
cotorep | cette config est correct ?
|
niklos00 | Tu hésites entre un i7 et un i9 et tu proposes une config à base de Rysen ? Je ne comprends pas !
|
niklos00 | Pour moi, pour de la virtu, c'est le nombre de coeurs et la quantité de RAM qui compte le plus. |
cotorep | je souhaite monter 5-6 VM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config bureautique basique < 350€ | Avis achat occasion |
votre avis sur la EVGA 1070ti SC | msi armor rx580 oc 8gb pour 165€ |
Vos avis sur cette config ? | Config 1800€ avis |
[Config Gamer] votre avis sur ma config (+/-1300e) | Avis Shadow Pc "cloud" |
Avis config mini boitier | Avis sur Config Jeux 75 % Photo 25% |
Plus de sujets relatifs à : demande d'avis pour faire de la virtualisation |