|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Demande Avis] Config gamer 1250€ |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:02:43 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Salut Keysen
Message édité par bazooca1 le 29-06-2007 à 18:10:15 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour l'alim j'éviterais celle là à ta place:
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour la mobo je te conseil une Gigabyte P35-DS3R si t'o/c pas, le SLI c'est de la connerie.
Message édité par bazooca1 le 29-06-2007 à 18:20:19 --------------- Feedback |
keysen | Si si je compte bien overclocké ! Affirmatif docteur ! |
keysen | Et puis j'veux pas de SLI moi c'est du Crossfire (ATI) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | P35-DS4 alors, elle supporte le crossfire en plus...mais bon même remarque que pour le SLI. --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | P35-DS4 (160e) est le meilleur rapport prix/prestations. Niveau o/c ben c'est du lourd. --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:12:08 ![]() ![]() |
keysen | Ah ok bein écoute merci beaucoup bazooca |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | En DirectX 9 l'ATI 2900XT et la 8800 GTS 640 Mo sont au coude à coude. Pour DirectX 10 on peut pour l'instant pas juger vraiment. La 2900 consomme plus qu'une 8800 GTX en charge et les températures explosent c'est pourquoi une 8800 GTS 640 Mo est mieux et tu économises sur l'alim puisque 500 W suffiront amplement.
Message édité par bazooca1 le 29-06-2007 à 19:32:11 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | P'tit question Keysen, qu'est il advenu de la config que tu as acheté il n'y a pas si longtemps ? --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | La M12 est modulable, la S12 non. La 8800 GTS est l'une des cartes les plus silencieuse du marché (en dehors des fanless bien sûr). --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu vas la revendre?
Message édité par bazooca1 le 29-06-2007 à 19:42:54 --------------- Feedback |
keysen | Arf la revendre je perdrais trop d'argent je pense :s ! |
keysen | Modulable sa veux dire quoi que j'peut la mettre dans tout boitier alors que non modulable c'est que dans les boitiers seasonic ? (si sa existe lol) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Sisi il y en a même qui veulent une config à 15000e, le problème c'est qu'il n'arrive pas à trouver des composants assez chers --------------- Feedback |
keysen | Lol c'est de la folie, erf si ils ont trop d'argent moi je veux bien, d'ailleur j'aimerais déjà avoir le plaisir de monter leur config lol |
keysen | Ah ok je n'étais pas au courant désolé merci pour tes réponses |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Refait une config à partir de ce que je t'es dis, et regardes combien ça fait. --------------- Feedback |
keysen |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Le graveur prend un truc à 30e
Message édité par bazooca1 le 29-06-2007 à 20:11:23 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Dans les trucs pas mal en boitier il y a le Antec Sonata III avec alim 500W intégrée qui est de bonne facture le tout pour ~125e. Message édité par bazooca1 le 29-06-2007 à 20:16:42 --------------- Feedback |
keysen | Moi j'ai pensé viré la carte son mais non dans les jeux c'est vraiment utile pour entendre les adversaires où autres donc sa non ! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Prends à la place
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | 3 Ghz sans problème oui
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |