|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débutante besoin de votre aide |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 20:15:04 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas mal, mais l'avantage d'un Penryn, c'est que ca s'o/c très fort, il faut donc une ram en conséquence. Prends plutôt de la HK que la PK que tu as sélectionnée. Message cité 1 fois Message édité par twistou le 26-01-2008 à 20:38:53 |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Bonsoir,
|
Noubazor | je prendrais quand même une HD 3870 X2 comme carte graphiqe |
rohza |
Message édité par rohza le 26-01-2008 à 21:04:11 |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Joli craquage fais toi plaize Message édité par kifenzo le 26-01-2008 à 22:15:29 |
citronas |
citronas |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 13:37:21 |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Si tu ne comptes pas overclocker ... la gskill etrême PC6400 PK suffit largement ... stop à la sur-enchère ... |
rohza |
Message édité par rohza le 27-01-2008 à 19:42:22 |
Zorin |
rohza |
|
Zorin | Bien bien! les 8800gt se valent plus ou moins, tu peux la prendre!
|
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | Pour le processeur je pencherai plus pour un E8200 qui est 30€ moins cher que le E8400 et de passer a un fsb de 400Mhz (proc a 3.2Ghz ce qui equivaut a un E8500).
Message édité par souriya_df le 28-01-2008 à 13:18:08 |
mingus Chat lu! | |
smartvil | Salut! Très bonne config. Pour la Ram te casses pas la tête, tu prends de la PC6400 en CAS 5 et puis point. Perso j'ai de la Kingmax et elle tourne super. Vu que tu ne comptes pas o/c pour le moment réduis les frais à ce niveau là. Pour la carte graphique je te conseillerai plutôt une HD3870 qui se débrouille mieux qu'une GeForce8800 quant à la vidéo. En outre il faut savoir que la gamme 8xxx de chez nVidia est en fin de vie et que la prochaine génération ne va pas tarder à sortir, donc si tu tiens vraiment à prendre une 8800 les prix vont bientôt baisser.
|
Zorin | Il suffit d une fois, ca depend qui emballe! |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
rohza |
Oui. C'est boîtier un cher mais je pense qu'il est vraiment très bien, je voulais pas d'un truc "cheap", celui de souriya_df est sympas aussi dans un style différent, la qualité est quand même perceptible, après on verra à l'usage, mais je ne pense pas me tromper avec ce boîtier, c'est un coup de coeur, d'ailleurs tout part de là, sinon j'aurais acheté un PC tout fait dans le commerce, bref c'est vraiment le point de départ de toute cette affaire Message édité par rohza le 29-01-2008 à 19:16:27 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Te tromper en choisissant un Lian LI ArmorSuit ? |
citronas | si il te plait pas je te donne mon nine undred en echange ^^ meme deux lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour un devis, à votre bon coeur messieurs dames | Aide pour config HTPC |
Aide pour choix de ma prochaine 8800 GT | [Aide] Choix Carte mere avec gros FSB pour un E8400 O/C |
aide pour config | aide config PC haut de gamme |
Configuration PC, besoin d'un peu d'aide merci | aide ti89 ? |
Plus de sujets relatifs à : Débutante besoin de votre aide |