|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débutant essaye de trouver une config |
louis76 | Bonjour, je suis en quête d'une config pour un PC de type bureautique-gamer.
Message édité par louis76 le 22-06-2013 à 00:54:29 |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 00:51:32 |
louis76 | Aprés comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose et c'est quelqu'un qui me la fait et c'est pour sa que je demander l'avis a un maximum de personne pour éviter des erreurs.
Message édité par louis76 le 22-06-2013 à 01:11:51 |
louis76 | Je préfére en prendre une tout de suite qui supporte des jeux next-gen parce que peut étre qu'avoir un pc comme sa va me donner envie d'y jouer.
Message édité par louis76 le 22-06-2013 à 01:29:59 |
rakanishu | Hello,
Message édité par rakanishu le 22-06-2013 à 02:44:45 |
celika Ouais c'est pas faux. |
Je connais pas trop les différentes déclinaisons de la 7950, mais il me semble que le withboost est une sorte d'o/c automatique. Tu as ce test: Qui pourrait un peu t'aiguiller, même s'il n'est pas très à jour. Message édité par celika le 22-06-2013 à 12:42:33 |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 12:40:41 |
louis76 | Ok donc voila mon panier définitif:
|
louis76 | En ventilo je n'y connais rien
|
louis76 | bah comme je le dit dans le sujet j'y connais rien ^^
|
matcar2 |
|
matcar2 | Bon voilà une petite config tranquiloute pour 900€ : panier ldlc (oubli pas de vider ton panier. |
louis76 | Personne met la méme config, vous etes tout le temps en train de changer ^^
|
louis76 | Bon je vais confirmer ton panier je pense...
|
matcar2 | Juste pour info : ton lecteur dvd n'est pas un graveur (tu sais peut-être ^^ mais tu as peut-être pas fais gaffe). Pour un graveur, il faut mettre 3€ de plus
|
artouillassse Pas mieux :o | Personne ne met exactement la même config car il existe plein de modèles pour une config semblable niveau perf. C'est dans le choix des composants (marque, modèle), pas dans le choix de la gamme de composants qu'on te propose plusieurs config. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
louis76 | La GTX770 c'est plus puissant qu'une 7970?
|
matcar2 | En performances brutes, la gtx 770 oc est très légèrement mieux qu'une 7970 oc. |
louis76 | Peut tu me donner un lien de cette carte sur le site ou il y a la promo s'il te plait car j'ai peur de me tromper dans l'article |
matcar2 | Voilà : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] xpress.htm Message édité par matcar2 le 23-06-2013 à 17:47:45 |
louis76 | Merci, je l'ai commandé, mais je me rend compte qu'elle a une mémoire de 2Go alors que la 7970 en avais 3Go, j'espére que c'est pas un gros désavantage... |
celika Ouais c'est pas faux. | Pour le moment non, enfin sauf dans de rares cas, dans quelques années ça pourrait être plus problématique enfin ça devrait durer un bon moment quand même. |
matcar2 |
|
louis76 |
Message édité par louis76 le 23-06-2013 à 19:17:41 |
matcar2 | Ben ce n'est pas la vram qui fait la performance d'une carte . |
celika Ouais c'est pas faux. | Sur un même modèle une 2go sera souvent plus puissante qu'une 1go, mais la c'est 2 modèles différents donc peu comparable.
|
louis76 | Je suis sur pc portable, c'est pour sa que je change car c'est pratique mais peu puissant et je cherche a avoir un PC a domicile...
|
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 23-06-2013 à 19:22:36 |
louis76 | On ma dit de prendre une alim de 600w avec la nouvelle carte graphique car 500 sa serait juste... c'est vrai? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur config Gamer | Config très petit prix. |
Dernière verification à propos de la config | Conseil Config Pc |
[Config PC gamer] à valider ! | Config gamer max 500€ |
Config qualité/prix ! | Config gamer Haswell |
Avis sur une config pour jouer. | demande d'avis pour config |
Plus de sujets relatifs à : Débutant essaye de trouver une config |