|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débutant essaye de trouver une config |
louis76 | Bonjour, je suis en quête d'une config pour un PC de type bureautique-gamer.
Message édité par louis76 le 22-06-2013 à 00:54:29 |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 00:51:32 |
louis76 | Aprés comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose et c'est quelqu'un qui me la fait et c'est pour sa que je demander l'avis a un maximum de personne pour éviter des erreurs.
Message édité par louis76 le 22-06-2013 à 01:11:51 |
louis76 | Je préfére en prendre une tout de suite qui supporte des jeux next-gen parce que peut étre qu'avoir un pc comme sa va me donner envie d'y jouer.
Message édité par louis76 le 22-06-2013 à 01:29:59 |
rakanishu | Hello,
Message édité par rakanishu le 22-06-2013 à 02:44:45 |
celika Ouais c'est pas faux. |
Je connais pas trop les différentes déclinaisons de la 7950, mais il me semble que le withboost est une sorte d'o/c automatique. Tu as ce test: Qui pourrait un peu t'aiguiller, même s'il n'est pas très à jour. Message édité par celika le 22-06-2013 à 12:42:33 |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 12:40:41 |
louis76 | Ok donc voila mon panier définitif:
|
louis76 | En ventilo je n'y connais rien
|
louis76 | bah comme je le dit dans le sujet j'y connais rien ^^
|
matcar2 |
|
matcar2 | Bon voilà une petite config tranquiloute pour 900€ : panier ldlc (oubli pas de vider ton panier. |
louis76 | Personne met la méme config, vous etes tout le temps en train de changer ^^
|
louis76 | Bon je vais confirmer ton panier je pense...
|
matcar2 | Juste pour info : ton lecteur dvd n'est pas un graveur (tu sais peut-être ^^ mais tu as peut-être pas fais gaffe). Pour un graveur, il faut mettre 3€ de plus
|