|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débutant recherche a faire son premier pc |
Onclebenz | Bonjour a tousse !
Message édité par Onclebenz le 27-09-2010 à 23:21:30 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 23:21:06 |
steven67 | Bonsoir, Message édité par steven67 le 28-09-2010 à 00:16:56 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu le budget, reste sur AM3. Un X3 serait déjà très bien. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 00:37:13 |
TheMartel Marre des devises a la con... | ta proposition de config est pas mal. Tu oublie l'alim cependant, ne pense meme pas recuperer la vielle alim de ton pc, il te faut ici dans les 500Watt de vrai alim. Faut rajouter 50€ environ.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Tampis Deja vendu? tampis | bah perso, je dirai qu'on peut pas tout avoir... tu veux baisser le prix de ta config, achete toi un petit boitier beaugosse avec des LED et ecran pour faire style à montgallet à 40/60€ avec alim noname(beurk)480watts... si tu O/C pas, tauras pas de soucis... et déja tu gagnes 50€(+).
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Onclebenz | Merci de vos réponses !
Message édité par Onclebenz le 29-09-2010 à 17:27:40 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Très bien le X3.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Onclebenz | Merci pour toutes vos réponses
|
Onclebenz | Ah oui et une question, ma qualité graphique serra suffisante pour mon écran ? |
Onclebenz | Je viens de tomber sur un truc, ce boitier la ne serrait pas mieux ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un allumeBBQ. C'est ce que tu recherches ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Onclebenz | Ok ca marche, merci du conseil ^^ |
Tampis Deja vendu? tampis | Re après si longtemps (un jour x) )
Tampis Deja vendu? tampis | Peu dentre nous necessite 4gb mais 2x512 pour faire 3gb pour etre en dual channel nest que peu rentable a mon gout, donc je dirais que tu nas pas trop le choix.
Onclebenz | Re bonjour a tousse, voila un ga me propose une Alimentation Cooler Master Elite Power 460W pour 30e d'occas, cependant je viens de voir sur ce site : http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _460W.html qu'elle était faite pour les pc de bureau et non pour de longues nuit gaming..
Message édité par Onclebenz le 03-10-2010 à 20:36:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A la recherche de drivers! | Recherche combo cm + ram + proco x4 full amd |
recherche bios | recherche des pilotes de la carte mère Asus P4R8L2 |
[Recherche] EEEbox avec ION | aider moi à monter mon premier PC |
Recherche SSD pas cher | [Achat] Recherche CM X58 adaptée au SLI |
Recherche carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : Débutant recherche a faire son premier pc |