|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : débutant a besoin d'aide pour une config!!! |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:46:20 |
vendal | Tu veux jouer sur quel format d'écran? Vu ton budget global je te conseil pour ma part de t'en tenir au 19". |
fino 212 |
vendal |
|
fino 212 | c'est sur c'est mieu 22" mais vu son budjet il faut un 19" mais 19" me suffit à moi en tous cas! |
vendal | Pour connaitre le 19" normal et wide je pense que ce dernier est quand meme plus appéciable. |
fino 212 | mais sinon keryos ya t-il un magasin ou tu preferer passe ta commande?? |
vendal | je vais pas rigoler les crt c'est bien surtout pour le rafraichissement!
Message édité par vendal le 15-01-2008 à 13:13:06 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 13:12:00 |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | A rue mongtallet tu peux avoir des prix intéressant |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | pour la carte graphique : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -GT-512Mo/
Message édité par kifenzo le 15-01-2008 à 14:57:20 |
keryos | C'est déjà une très bonne base pour réfléchir!!! Vraiment merci beaucoup. |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Vista est cher, consomme + de ressources, a des problèmes de compatibilité logiciels et de pilotes... Bref, perso je reste sur mon xp pro |
keryos | Ok, va pour XP alors!!! Normalement je vais voir demain pour faire mes courses
Message édité par keryos le 18-01-2008 à 14:07:00 |
Noubazor | je ne sais pas si les autres on évoquer la gigabyte p31-ds3l à +- 67 €, |
NassouX |
|
keryos | C'est à dire 30€! Un pote m'a dit que c'était bon. (il monte des ordis à tire-larigot alors...) |
Zorin | 30 euros le boitier et l alim?
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Revenons en au sujet ... Et oui .... une alim no name .. c'est de la merde. A ses risques et périls. S'il veut faire cuire ses merguez avec ... bah ...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | très bon choix l'alim noname. pense à m'inviter au barbecue quand ton appart' prendra feu
--------------- Topic vente: |
keryos | Ben reste coincé, qu'est-ce que tu veux! Un ami pro m'a monté ce PC et je n'ai aucun problème avec... |
johnclaude You know nothing johnclaude | on verra lequel des deux est le plus aigri quand ton alim' va claquer si des fois elle emmène ta carte mère avec.
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | d'ailleurs je me permets de faire remarquer que moi je ne me suis pas énervé, détends toi la rondelle keryos, ici c'est un forum on est là pour aider.
Publicité | Posté le |