|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config pc (4k detail ultra) debutant besoin de conseil |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 21:19:00 |
evol971 | merci, vraiment dommage,, donc faut se contenter d un 1080p,qu est qu' un sli?
|
demosys61 | Rien ne tiendra 4 ans pour du ultra...mieu vaut mettre moin cher et renouveler le gpu dans 2 ans... |
evol971 | si je ne me trompe pas le gpu c est la carte graphique, le cpu lui et les barrete de memoire peuvent durer bien plus longtemps?
|
mrdoug |
Clairement. Actuellement les CPU n'évoluent pas du tout. (genre 10% de perfs à tout cassé sur les nouveaux modèles) Message édité par mrdoug le 25-05-2014 à 22:57:35 |
demosys61 | Avec le z97 autant prendre le 4790...et sinon la 780 ti si c'est juste pour du 1080p inutile...une 770 suffit.. |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 23:16:05 |
evol971 | ok, je cherche aussi a comprendre, pourquoi le97 avec le 4790? oui c est pour du 1080 mais en ultra, et je voudrais que les futur jeux puissent tourner a plein regime sur cette configuration |
demosys61 | Car le z97 est le chipset compatible avec les nouveaux haswell refresh donc autant en profiter..et pour du 1080p contente toi d'une 770. |
evol971 | d accords merci beaucoup pour vos conseils, le 780i serait plutot pour qu elle resolution?
|
demosys61 | Plutôt pour du 1440p...
|
demosys61 | Ou la tu mélange tous la....oui z97 mais ça peut être du h 97 si pas d'overclocking.. |
evol971 | et qu est ce que h 97??
|
master71 ça manque de place. | hum.. avant de te lancer dans tout et son contraire....
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
evol971 | je précise que l écran n es pas compris dans le budget |
evol971 | Carte mère socket 1155 Asus Maximus IV Extreme-Z (Révision B3)
|
demosys61 | Voilà une config faites sans ecran mais avec casque gamer...
|
evol971 | pour le casque apparement le mmx 300 est top
|
evol971 | que veut dire OC? j imagine que le sli ne double pas les performences sa serait trop beau lol
|
evol971 | le choix de l ecran est tout aussi important,je veut des jeux beau, je suis pres a faire une concession sur sur la rémanence de l ecran. |
evol971 | bien sur cette concession ne sera pas extrême, d accords, mais avec la config que tu as bien voulu me faire le 1440p sera bien en ultra?
|
evol971 | oui mais les couleurs ne seront pas assez fidele, sans parler de la profondeur du noir
|
evol971 | je pense que ta configue est au top, je la garderai j attenderai les nouveaux composants, d ici la je pense que les 1440p seront plus performant, et aurons un meilleur equilibre |
evol971 | oui exacte il existe en plus petit je crois
|
evol971 | j attends de pieds ferme the division, il sera 100%, je verrai bien la comparaison, meme si le pc sera superieur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Achat Pc Gaming | Conseils/Aide Config Pc |
Nouvelle config : est-ce compatible ? | Avis sur Config PC Gamer avant achats |
Conseil pour update config | Avis PC config gamer |
Mise à jour config de 2011 | Config ordi de bureau -100€ pour surf et anciens jeux. |
config pour Lightroom | |
Plus de sujets relatifs à : config pc (4k detail ultra) debutant besoin de conseil |