|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PC pour débutant pour 800 à 900 euro |
LorKayne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:55:59 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Un ventirad c'est pas obilgatoire , (il y en a un qui est livré de base avec le CPU) et le SSD t'en veux un ou pas ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Tu compte faire tourner GTA V en ultra avec un FX 6300 ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message édité par vladobar le 28-10-2015 à 17:31:22 |
etienne17 | Ultra, j'admets qu'il est possible de ne pas avoir assez de fps pour que ce soit fluide mais en très très bonne qualité bien sur , avec 800 € |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Tu mets pas un 6300 avec une 970, tout comme tu prends pas un i7 et une 750ti pour du jeu. Il faut equilibrer l'ensemble. |
LorKayne |
LorKayne | je ne demande pas GTA en ultra en élevé cela me suffit
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 18:01:57 |
LorKayne | je ne demande pas GTA en ultra en élevé cela me suffit
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Autant avoir plus de performance/prix jeter de l'argent par les fenêtre n'a jamais servi . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LorKayne | la tour qu'on choissi n'est pas très important ? |
LorKayne | dit moi avec quel config pourais-je faire tourner les jeux en ultra avec 60fps minimum |
Ptisinge Parti chercher médailles |
|
LorKayne | es-que cette config peut-elle me donner 60fps en ultra sur GTA5
|
LorKayne | désolé et y aussi celle la
|
Ptisinge Parti chercher médailles | Oui oui, c'est encore la même |
LorKayne |
Ptisinge Parti chercher médailles | Elle est bien aussi, même conseil que plus haut pour le CPU. |
LorKayne | ok merci |
LorKayne | le boitier ne change rien |
LorKayne | avec ce PC je voudrais jouer a the witcher 3 , GTAV , CSGO ,League of legend , Rocket league , (Mad max) , Rainbow 6 , battlefield hardline |
etienne17 | avec ta dernière config oui tu pourra jouer au vu des vidéos que font certains gamers avec des config moins puissantes |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Désolé mais IG je ne depasse pas les 50° ... Et le code ne sera pas la indéfiniment --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
LorKayne | le disque dur ne fais que 1to c'est bon ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Ouai c'est bon tant que tu fait gaffe a pas tout installer a la yolo --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LorKayne |
Nanaki | I5 4870 ok
Message édité par Nanaki le 07-11-2015 à 16:55:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc Gaming pour entre 600 et 800€ | PC s’éteint tout seul, puis redémarre |
Pas de terre sur mes prises PC | [PC Gamer] 650€ |
Pc ne démarre plus rien ne tourne. (Résolu) | Achat d'un PC complet |
PC Gamer,première configue | PC portable qui s'eteind quand j'enlève le chargeur |
Config pc gamer 900€ | |
Plus de sujets relatifs à : PC pour débutant pour 800 à 900 euro |