|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DDR3 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 09:09:53 |
ralph14 Papa Poule Inside | tiens un comparatif ddr3
Message édité par ralph14 le 20-10-2007 à 09:36:30 |
Camus932 The Yes need the No | Juste une petite remarque, je serais toi au lieu de faire Q6700 - HD2900XT; je ferais Q6600 - 8800GTX |
Hun7er |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
old100 V8 Power |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hun7er | ta vu sa ou qu'elle plus perf???
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oui enfin, quand la DDR3 est 600% plus chère que la DDR2, et 10% plus performante sur les bécanes actuelles (et encore, pas celle de M. Toutlemonde, mais celle des QX6800 et ce genre de trucs), j'appelle pas ça un rapport qualité prix défavorable, j'appelle ça de l'inutilité pure et simple.
Message édité par Mimisursonpingouin le 20-10-2007 à 17:23:55 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 17:23:32 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 20-10-2007 à 17:31:33 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Hun7er |
dami1stm Eco-coco φ |
Hun7er |
Camus932 The Yes need the No | Vous polluez pas un peu son topic là ?
Message édité par Camus932 le 20-10-2007 à 18:35:28 |
dami1stm Eco-coco φ |
Hun7er | tu dois gagner quoi 2 seconde sur une compression |
dami1stm Eco-coco φ |
Antis | Et sinon pour revenir à ma question sur ces composants .. ca tient la route ou vous avez plus performant à me proposer à prix équivalent ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Antis | Oki merci à pour vos conseils ...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-10-2007 à 15:10:18 |
Publicité | Posté le |