|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création PC |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 18:00:57 |
zmiil | Désolé pour le double post, je viens de voir la Asus Z97 A, Est ce que cela serait plus adapté? |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 12:21:28 |
zmiil | Bah au pire je verrai bien et si ça ne me plait pas je repartirai sur du Nvidia plus tard, il suffira que je rachète ça haha |
zmiil | Et en ce qui concerne le SSD, est ce que 120Go c'est suffisant? |
zmiil | Dernière petite question.. Est ce qu'un rhéobus est utile ou est ce un gadget? Je me demande pour par exemple pouvoir régler la vitesse des ventilos en fonction de ce que je fais |
zmiil | Excuse moi pour le temps de ma réponse.. J'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention mais est ce utile ou est ce juste un gadget?
Message cité 1 fois Message édité par zmiil le 14-07-2014 à 21:52:49 |
dylinrae De retour chez Nvidia :-) |
--------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |
zmiil | Voila comme promis le lien vers ma config que je pense prendre d'ici une petite semaine.. S'il y a des incohérences ou des petits trucs qui ne vont pas dites le moi j'ecouterai et modifierai tout ça
|
DJGAMES Nous sommes la ! | Il est grand déjà, j'ai le Phantom 530 et il est assez volumineux (mais ta de la place pour caser de tout et n'importe quoi dedans .
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le |