|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU limited ? |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 01:08:14 |
qcmatsa Je me souviens | Oui effectivement le g640 est rendu limite
Message cité 1 fois Message édité par qcmatsa le 20-12-2014 à 23:27:07 --------------- i5 4460 - r7 265 - 8 go DDR3 - 1to - Asus h81m - Corsair CX500M |
artouillassse Pas mieux :o | Ben là j'te suis pas. Pour 100€ t'as un CPU encore dans le coup et qui pourra être OC. Après c'est pratiquement certain qu'il n'a pas de carte mère pour OC, avec un pentium ce serait étonnant mais qui sait .... Pour avoir un Pentium G860 je peux te dire que c'est pas tellement un CPU pour jouer, et passer d'un dual à un quad pour du gaming aujourd'hui, c'est comme passer d'une 2cv d'origine à une clio RS pour faire de la course...
Je serais gamer je prendrais cet i5 'K' à 100€, ou sa version non 'K' à 80€ sur LBC : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s Si y a pas besoin d'overclock et qu'il peut économiser 20€ tu prends ? Message édité par artouillassse le 17-12-2014 à 05:41:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Try_again_ it's free | Bah si, en puissance brute un i5 2500 est quasi deux fois plus puissant que le G640.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 17-12-2014 à 05:57:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 08:26:15 |
Try_again_ it's free |
|
Ca reste du 3Dmark et pas un vrai bench de FC4, soit dit en passant. N'y vois nulle offense, c'est simplement pour préciser à l'auteur. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-12-2014 à 19:51:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | C'est un bon jeu au moins 3dmark ?
|
Try_again_ it's free |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Try_again_ it's free | C'est ce qu'on lit à gauche, à droite. Je peux vérifier en désactivant l'HT de mon i3 si le sujet te passionne. |
Try_again_ it's free |
|
bidoulou | Que tu devrais bien relire son message (la parenthèse surtout) |
juldr38 |
|
Try_again_ it's free |
|
Try_again_ it's free |
|
Try_again_ it's free |
Message édité par Try_again_ it's free le 18-12-2014 à 12:13:44 |
mycks | confirmation pour FC4
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
gea2402 | Pentium = 0 fps
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
mycks | ben si on gagne 1.2fps --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |