|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pour 600€, ca vaut le coup d'attendre? NON |
coincoincoincoincoin | Reprise du message précédent : Message édité par coincoincoincoincoin le 18-11-2007 à 01:27:06 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:40:45 |
polarkraken | T'as pas un lien vers le magasin pour voir les produits quils proposent? parce que la t'y perds vachement je trouve.. |
coincoincoincoincoin | voila le ram dispo chez mon revendeur:
Message édité par coincoincoincoincoin le 18-11-2007 à 01:26:18 |
oliv49 |
|
polarkraken | Je connais materiel.net..
|
coincoincoincoincoin | c'est le revendeur du coin qui me fait des propal au cas par cas pour l'instant.
|
oliv49 | tu a celles là en CAS 4 :
|
coincoincoincoincoin | je demanderais a mon revendeur s'il peut l'avoir..... mais sinon parmi les 3 proposées Message édité par coincoincoincoincoin le 18-11-2007 à 19:21:35 |
coincoincoincoincoin | up? |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:47:46 |
oliv49 | je ne saurais pas te conseiller, après c'est la marque qui va changer. perso j'aime bien la G-skill. la OCZ c'est de la bonne barrête aussi. |
coincoincoincoincoin | oki.... bah on verra bien si j'ai les sous pour gonfler l'alim |
oliv49 |
bien c'est vrai que maintenant les proco (et le GPU à priori) prennent sur le rail 12v, en plus du matos abituel (HDD, lecteur, etc... ) mais le 5v est quand même pas mal utilisé par la CM et le petit matériel. donc faut faire attention aux deux. c'est pour ça que je proposais une alim plus puissante, car déterminer la conso exact d'une config sur chaque ligne, c'est pas facile à faire si il n'y a pas un test à ce sujet (x86-secret par exemple).
nan nan j'ai trouvé pire: une vieille alim ATX noname (si si ça existe ) avec 30A sur le rail 5v, 18A sur le 3.3v et... 2A sur le 12v Message édité par oliv49 le 19-11-2007 à 08:31:48 |
polarkraken |
|
coincoincoincoincoin | donc oui....et sans forcement o/c la memoire... c'est ça? |
polarkraken | exact.. |
coincoincoincoincoin | oki... je commence a m'y connaitre
Message édité par coincoincoincoincoin le 20-11-2007 à 02:15:07 |
royo | tu as sa comme alim sinon
Message cité 1 fois Message édité par royo le 20-11-2007 à 02:10:05 |
coincoincoincoincoin |
|
royo | l alim est pas beaucoup plus cher et tu a un ventilo de 12cm
|
coincoincoincoincoin | oki merci....
|
coincoincoincoincoin | ??? |