|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit mais costaud: config gaming silencieuse micro ATX ou mini ITX? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
Message édité par johnclaude le 15-06-2019 à 00:17:18 --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 12:37:19 |
embar_go |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Disons que pour un kit carte mère micro atx c moins de 400€ suivant le proc et la quantité de ram. Phanteks Enthoo Evolv ITX Message édité par isfcer le 19-05-2019 à 15:02:13 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et ma carte son en itx ?
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup, pour un boitier micro ATX qui va bien sobre, compact, filtré c'est mal parti? --------------- Topic vente: |
embar_go | https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5509912
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci.
fif Salut à toi ... | pour le boitier:
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il est intéressant, bon rapport qualité prix en effet, mais pas sur qu'il passe avec ses 38x38cm (et toutes les entrées d'air ne sont pas filtrées, même si à ce prix ça laisse du budget pour acheter des filtres)
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 09:17:44 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 28-05-2019 à 14:43:13 |
johnclaude You know nothing johnclaude | On m'en a parlé sur un autre topic, en micro atx le refroidissement n'est vraiment pas adapté (ventilos 80mm comme en 2005,ou un seul 120/140mm:avec un cpu 8 cœurs et une gtx970 pour l'instant, pour évoluer vers une 2070 ou 2080 ça va pas être possible)
yf38 | Le Silverstone PS15 pour le boitier ? Message édité par yf38 le 28-05-2019 à 15:58:21 |
johnclaude You know nothing johnclaude | 38cm c'est un peu trop.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | A voir.
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4027_1.htm Message édité par isfcer le 28-05-2019 à 16:54:44 |
yf38 | Tu peux aussi regarder le Silverstone SG10: Message édité par yf38 le 29-05-2019 à 09:55:50 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci à vous deux je vais regarder ça de plus près. Je viens d'acheter une carte son usb pour 35€ pour tester si je pars sur l'itx ou pas.:jap:
johnclaude You know nothing johnclaude | Up!
Message édité par isfcer le 15-06-2019 à 01:35:08 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Intéressant tout ça,merci.
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, je me dirige vers...conserver mon boitier actuel parce que je ne trouve rien qui me convienne et justifie l'investissement.
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ryzen 3700X => tdp: 65W dégagement de chaleur (fréquence stock)
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour la carte graphique, oui le temps fera peut-être le choix à ma place. La grosse inconnue c'est: est-ce que je craque pour la promo qui finit cette semaine sur le nouvel écran avec pleins de pixels ou pas?
johnclaude You know nothing johnclaude | Si on lui colle une grosse carte graphique récente qui tache, le 2600K tient encore la route finalement (et ça tombe bien, j'aime beaucoup f1 2018)
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ge-1668271
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon au final j'ai laissé passer le noir et rouge, mais je viens de commander le H200i blanc reconditionné sur amazon pour environ 70€ je verrai à quoi ça ressemble.
Message édité par johnclaude le 20-07-2019 à 11:46:27 --------------- Topic vente: |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça devrait le faire. Je pars en vacances 10 jours donc je peux étudier d'autres options mais elle semblait bien cotée en OC, et compatible avec le noctua NH-U12A qui m'intéresse.
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout est commandé, on verra en fin de semaine ce que ça donne. Par contre pour la disponibilité la ram vient de Amazon.de, la carte mère Amazon fr, le processeur rue du commerce et le rad de Ldlc. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai tout reçu et j'ai mis pas mal de temps à monter le pc pzrce que le boîtier est exigu.
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config multimédia / stockage / bureautique 500€ | [Avis] ma future config |
Avis à propos d'une ancienne config | Conseil config PC - Gamer Budget 2000e |
Passage d'un i5 2500K vers i7 3770? | Config gamer ~900e, help |
Grésillement dans les Jeux sur Micro Game zero ... | Conseil pour config |
Config MAO 900€ | I7 8700K 80°C 100% En jeux |
Plus de sujets relatifs à : Petit mais costaud: config gaming silencieuse micro ATX ou mini ITX? |