|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire tourner correctement deux Win7 (virtualbox) quel matériel ? |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 04:14:39 |
tanknz |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | J'ai trouvé une photo de la carte-mère sur le net, et un pdf (quasi complet, me laisse des questions sur le nombre de port Serial ATA..) Un disque dur serait bien mieux en interne ; en USB 2.0 les performances ne sont pas bonnes, en tout cas pas pour ça. En revanche tu n'as pas de port IDE. Je ne sais pas combien tu as de ports SATA (la prise fine), s'il faut y en a que deux, pour disque dur et lecteur CD-ROM. Tu n'as bien que deux slots pour la RAM, mais une petite surprise, c'est de la DDR3 plutôt que de la DDR2. c'est plutôt bien. Là j'aborde un sujet un peu bizarre.. Officiellement la carte-mère (et le chipset qu'il ya dessus) ne supportent que 4Go de ddr3 maximum (soit 2x2Go). Dans les faits (après recherche) des gens utilisent des barrettes de 4Go de ram pour avoir jusqu'à 8Go sur un chipset G41. A l'époque de ce PC, les barrettes 4Go n'étaient pas disponibles, donc le PC est certifié (dans les manuels, les docs commerciales etc.) pour utiliser des barrettes de 2Go maximum. Mais une fois arrivées les barrettes 4Go, les constructeurs (Packard Bell et Intel) ne s'embêtent pas à mettre à jour les docs et re-certifier. Il faudrait tester une barrette de 4Go, seule puis avec barrette de 2Go et voir si les 6Go sont reconnus sous Windows. Ca n'aurait qu'une faible chance de ne pas marcher.. Message édité par blazkowicz le 27-03-2014 à 16:13:14 |
bluehangel |
clemence227 | Bonjour blazkowicz,
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 12:54:02 |
clemence227 | je remonte le topic pour trouver un peu d'aide. |
blazkowicz | Aller au moins cher est raisonnable pour de la RAM et tu n'as pas besoin d'une RAM spécialement rapide |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : GDC: Direct3D 12 et support matériel, logiciel | RAID, pseudo-matériel ou matériel ? |
E5300 Capable de faire tourner la AMD Radeon HD 7850 | Réparation win7 / boot qui ne démarre pas |
7900GTX peux encore faire tourner les dernier jeux sans problème ? | Faire tourner des jeux en ultra avec cette CG ? |
Surveillance : logiciel et matériel | Problème logiciel ou matériel ? |
faire tourner arma 3? | Mise à jour du matériel |
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner correctement deux Win7 (virtualbox) quel matériel ? |