|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix cornélien : Souris - Tapis - Clavier |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2017 à 10:31:48 ![]() ![]() |
zerist | Hello,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
river_tam Instable mentalement | Yo! Déjà, mis à part quelques références Razer est plutôt trop cher pour ce que c'est (et c'est un peu le cas de Corsair aussi...ils font payer cher leur logo). Niveau clavier y a moyen de diviser par deux la facture tout en restant sur du matos de qualité: Pour la souris, même si t'es plutôt orienté FPS pour les jeux, t'as quand même un peu de MMO qui vient se glisser dans le lot...du coup je te conseillerais de checker du côté de la Roccat Nyth qui a une bonne modularité et peut donc s'adapter à tous types de jeux. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et je la trouve parfaite, mais j'ai un profil orienté RPG/MMORPG avec un peu de FPS. Tu peux checker sur le net, y a pleins de vidéos/tests mais si t'es pas sûr de ton coup le mieux est de la commander chez Amazon, de la tester une ou deux semaines et de la renvoyer si elle te plait pas edit: je viens de voir qu'il y avait une belle promo sur le STRAFE RGB en MX Silent, si tu veux absolument prendre du Corsair (test) Message édité par river_tam le 22-11-2017 à 11:38:24 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
river_tam Instable mentalement | Entre le Strafe et le K95, les différences sont pas énormes: - châssis différent Par contre, les switches Silent du Strafe sont vraiment un plus au niveau discrétion d'après les tests. Du coup, vu le prix en ce moment, il est clairement plus intéressant: je comprends qu'on se dise "autant y mettre un bon billet, comme ça je serai tranquille un moment" mais y a tellement de marques qui jouent sur ce fait pour fourguer leur matos à prix d'or...Au dessus de 150€ pour un clavier, tu ne payes plus la qualité du produit mais l'image de la marque. Et je suis généreux Pour la souris, si t'es principalement sur du MOBA je pense que la Nyth ira bien: pas trop lourde, adaptée à tous types de prise en main et modulaire. Après, y aussi la SteelSeries Rival 500 qui est souvent citée dans les meilleures souris polyvalentes. Message édité par river_tam le 22-11-2017 à 15:52:08 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
DisturbZ |
river_tam Instable mentalement |
Si tu peux avoir un bon prix sur le K95, fais-toi plaisir Pour la souris, effectivement ça ne sert pas pour tous les jeux autant de boutons. C’est pour ça que la Nyth est sympa: si tu veux jouer à un MMO tu colles les 12 mais si tu trouves que ça fait trop tu peux n'en mettre que deux gros à la place. Ou 3 gros et deux petits si tu préfères...voire aucun! En fait tu peux faire la combinaison que tu veux en fonction de ce que tu trouves le plus pratique. Après, comme je disais, pour la souris le mieux est de la tester une semaine ou deux et de la renvoyer si elle te plais pas Le MM300 a l'air d'un bon tapis, rien à dire dessus. Message édité par river_tam le 23-11-2017 à 09:43:55 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 10:48:24 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2017 à 10:48:24 ![]() ![]() |
DisturbZ | Ok merci, il me reste sensiblement 2 jours pour trouver la souris optimale |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix configuration Ryzen 7 ou I7 | [Aide] Choix CM AM4 pour Ryzen 1700X/1800X |
Trop de choix pour CM en Z370 + DDR4 | Choix carte mere X399 |
Choix Carte Graphique | Tapis + souris gaming |
choix Be qiuet 900 pro vs DG-87 et DG-86 | Choix d'un PC Portable Rendu 3D/Jeux |
Question sur le choix d'une carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Choix cornélien : Souris - Tapis - Clavier |