|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Core i3 ou i5 avec une Radeon 6950 ? |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 14:45:48 |
sulfuro59 | Bien sur que ca vaudra le coup le i5, va faire un petit tour sur google pour t'en convaincre. Si tu as un probleme de budget, supprime le SSD et commande le a noel (je déconne) mais pas le i5.
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 04-05-2011 à 14:57:47 |
sulfuro59 | C'est pas mal du tout ca! Personnellement pour ce budget je prendrai une tour moins cher (50-60€) et je remplacerai le caviar black par un SSD a 100€. Mais ca reste un très bon DD tu prends cette tour pour les ports USB3 en facade? (je sais pas du tout s'il y en a je demande juste)
|
jpork | Asrock P67 Extreme 4 pour USB 3 en façade. |
sulfuro59 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:39:55 |
jpork | Go i5 si tu veux pas changer tous les ans. http://www.comptoir-hardware.com/b [...] ivres.html |
fivedays | Bien sûr que l'i5 est le proc qu'il te faut la question ne se pose même pas |
sdavids | en remplacement de ton CM-690 II :
|
Gurthang |
|
sdavids |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je rejoins ceux qui militent pour un ssd 60Go à la place de ton 750Go. Tout comme vu la différence de prix, je prendrais un dd de stockage de 2To. Pour le reste de ta config. Tu dois effectivement choisir entre le 2100 et le 2500K pour, non seulement voir une réelle différence, mais surtout avoir accès à l'overclocking grace au coeff débloqué.
Je prêche dans ce cas pour la p8p67-m pro que l'on trouve entre 103 et 116€ sur amazon port compris (elle est à 135€ chez matériel.net ). Ce qui permet éventuellement de prendre un boitier plus compact comme le Dragon Slayer (60€)qui, mais même si je le trouve plus beau que le Buc, a un design assez proche de ce dernier donc pas sur qu'il te plaise. Il est difficile pour moi de trouver boitier mieux placé que le CM 690 II advanced à part sa version lite... Après c'est vrai qu'en choisissant ce boitier, prendre une CM µATX ne sert à rien quoiqu'il te permet de gagner 20-30€ sur le prix de la cm.
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 05-05-2011 à 10:39:38 --------------- Feed Ventes |
Gurthang |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sulfuro59 | Rooooooh!! C'est le matin |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Gurthang | Ok, merci de ta réponse. Ca se réfléchit en effet alors !
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | la taille de l'écran n'est pas ce qui compte, Ce que je veux dire c'est qu'une carte X sera aussi performante sur un 24 p full HD que sur un Lcd de 70 pouces s'il possède la même résolution. Une fois çà en tête, c'est donc les jeux et les conditions de jeu auxquelles tu veux jouer qui comptent.
Message édité par dduckof62 le 05-05-2011 à 17:17:35 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le |