|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : core 2 duo ou quad? |
kirua542 | bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:50:29 ![]() ![]() |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | Quad Message édité par shura18 le 22-11-2008 à 13:51:38 |
kirua542 | a part qu'il y ai deux ou quatre processeurs, cela change quoi exactement? c'est plus rapide ?
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kirua542 | ba mes programmes les plus gros vont etre les heux je pense. J'utilise pas les logicels comme ceux de CS3 ou autre... |
kirua542 | ba ecoute ouai le jeu principalement, et nan j'overclocke pas( oc= ameliorer les perf des composants?). |
jeremworld | oui ca améliore mais a risque et péril, si on en abuse, si c'est pour le jeu prend un E8400 tu ne seras pas decu. |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2008 à 18:21:56 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
kirua542 |
|
kirua542 | Sinon, pour le chois le carte mere, je compte mettre un ancien disque dur, donc en IDE, (un 80Go) sur lequel j'installerai windows xp.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, c'est comme de rouler avec une roue galette sur une Lambo.
Message édité par twistou le 22-11-2008 à 18:58:07 |
kirua542 | ok je partitionnerai le disque alors.
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Quad !
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 23-11-2008 à 10:12:26 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | +1 la derniere fois que j'ai eu une MSI, elle a pris feu ...... |
kirua542 | Donc vaut mieux acheter la Gigabyte EP43 plutot que la EP31.
Message édité par kirua542 le 23-11-2008 à 14:51:11 |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si l'utilisation principale est le jeu, le quad ne sert à rien 9 fois sur 10, mieux vaut un Dual pour un prix identique (sauf si le quad en question est un i7). |
antac .. | Je ne suis pas d'accord, les prochains jeux qui vont sortir ainsi que pas mal de jeux actuels exploitent pleinement le quad core. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
delatruel |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Eh bien, ca lui a fait un joli trou dans sa caisse ... |
delatruel |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, sacré coup de bol quand même ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |