Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Cooler master masterliquid pro 140

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10310473
ElysiumFR
Posté le 13-01-2018 à 11:58:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède la config suivante : (uniquement les pièces en rapport avec la question)

Boîtier nzxt s340 élite
I5 7600k
Msi z170a l'était gaming 3x
Ventirad cooler Master hyper 612v2
Msi rx 480 gaming x 8g

Je me pose la question d'acheter un cooler master masterliquid pro 140, que je peux avoir pour 75 euros neuf. En effet, je regardais des aio de 140mm, vous verrez plus tard pourquoi. Et j'ai trouvé celui ci avec de bonnes reviews et en plus ce n'est pas du asetec donc ca me plait.

Je pense pas forcément gagner beaucoup en performance mais plus en esthétisme et aussi pour dégager le flux d'air dans ma tour.
(Et aussi parce que j'ai envie de bidouiller )

Vous allez peut être me demander pourquoi pas prendre un plus grand rad, eh bien parce que sinon je dois le monter en façade et que je n'ai pas envie que ça réchauffe ma carte graphique.

Quid des vrm de la carte mère ?
Je tourne actuellement à 4.6ghz et ca me suffit pour le moment.

Le tout sachant que je vais peux potentiellement revendre mon hyper 612v2 à une connaissance.

Je voulais donc avoir votre avis sur le changement mais aussi plus particulièrement des retours d'utilisateurs sur la fiabilité et le bruit de la pompe.

Message édité par ElysiumFR le 13-01-2018 à 11:59:31
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 11:58:11  profilanswer

n°10310685
ElysiumFR
Posté le 13-01-2018 à 18:38:56  profilanswer

Personne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Choix entre ces trois boitier (nzxt, be quiet où Cooler Master)Bruit désagréable Master Liquid 240 (click)
Boitier Cooler Master Master 5. Déception. Bouton Power : AttentionBoitier Grand Tour Cooler Master HAF X ou autre ?
Cooler master v8Question mecanique Cooler master Hyper 212 EVO
Plus de sujets relatifs à : Cooler master masterliquid pro 140

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR